bonsoir j'aimerai savoir quels cylindre high end 70 a la meme embase de cylindre que les polini évolution
merci

Vendeur non vérifié bonsoir j'aimerai savoir quels cylindre high end 70 a la meme embase de cylindre que les polini évolution
merci

Vendeur non vérifié Salut, les cylindre Polini evolution ou big evolution ?
Quand tu parle d'embase tu veux parlé du joint ?

Vendeur plutôt sûr je pense qu'il veux dire la même forme de transfert etc...
cars il a surement aligner sont ancien kit

Vendeur non vérifié oui voila bas moteur aligné a du polini evo 70 donc j'aimerai savoir quel cylindre lui ressemble le plus
merci

Vendeur non vérifié perso je croie que tu na pas trop le choix dans tous sa tu peut reprendre un polini mes pas otre chose sinon change de carter moteur

Vendeur Premium Avec de l'époxy tu peut ratraper les endroit ou il y'a bcp d'acart.
Sinon prend le polini evo qui est la version d'après 3 si tu avais le 2 par exemple, apparement ça se ressemble bcp (a voir big evo 70..)
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur plutôt sûr tu peux prendre
le nouveau evo 3
big evo 70
ceux du evo 2 sont plus petit que ceux du evo 3 et big evo donc tu pourra retouché pour qu'il soit juste
et a la limite je pense que ceux du pro race passe également

Vendeur non vérifié Le revo passe plutôt bien niveau embase, le seul truc c'est le transfert arrière qui est mini...
Sinon le evo2 et le evo 3 j'ai eu les 2 dans les mains, les cylindres sont exactement les mêmes, pareil pour la chambre de combustion et le piston (on ne sait pas pourquoi ils ont encore augmenté le prix...) vraiment tout était pareil, formes des transfert embase, intérieur du cylindre, diagrammes, le seul truc, l'échappement à barette...
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.