-
22/02/2011 à 21h15 - Réalésage du bas moteur pour big evo 70
#1 Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Bonjour à tous,
J'aurais quelques petites questions aux sujet du réalésage du bas moteur pour le passage du cylindre polini big evo 70cc et au sujet du pot.
Je voudrais savoir si quelqu'un conaissait le diamètre d'origine dans un bas moteur minarelli du trou ou l'on place le cylindre, et de combien il faut réaléser le bas moteur pour le passage du cyindre. (faut-il fraiser autant que pour du team2 ?)
Ensuite ce serait au sujet de la sortie d'échappement "à plat", je voudrais savoir si c'était exactement comme sur du stage6 R/T et donc que un pot R/T passe sans modifications au niveau des fixations sur le cylindre ou le bas moteur.
Merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit mai 2009
Habite charleroi
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur plutôt sûr
salut
te dire exactement le cote je saurai pas ,mes c'est dit dans la notice ,et oui il faut tout au temps que pour team 2 si je me souvient bien
pour la sortie droit de échappement et le pot R/T oui il passe sans souci sur le big evo
mes il ne donne pas les meilleurs perf sur se kit
pour le moment les meilleur perf
most 70cc
jolly moto 70cc
polini big evolution 70cc
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Salut, merci pour ta réponse, mais le pot most lui est prévu pour une sortie d'échappement penchée à la base non ? donc il faut adapter ? Parce que moi je pensais mettre le pot voca racing, car il a une rotule pour échappement à sortie plate et une rotule pour les cylindre normaux, comme ça pas d'adaptation à faire
-
Silver Member

Inscrit mai 2009
Habite charleroi
Vendeur plutôt sûr
oui a se moment la il te faudra adapté
ou utilisé la bride que vend voca racing pour utilisé les autre pot (si je me trompe pas )
et pour le pot voca racing bonne idée c'est un pot qui doit vraiment pas mal il doit s'utilise sur des haut régime je pense
si tu ces fait moi parvenir tes imprécision a l'ocazion sur se pot
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
MC4
oui a se moment la il te faudra adapté
ou utilisé la bride que vend voca racing pour utilisé les autre pot (si je me trompe pas )
et pour le pot voca racing bonne idée c'est un pot qui doit vraiment pas mal il doit s'utilise sur des haut régime je pense
si tu ces fait moi parvenir tes imprécision a l'ocazion sur se pot
Ben le pot voca racing moi je trouve qu'il ressemble a un c30, donc oui du haut régime.
Et la rotule que vend voca passe sur les pots yasuni c16,20,21,30. Donc il faudrait que le most ait le meme diamètre et ça irait. Mais vu la taille du coude du most, ca metonnerai que ça passe, pour moi elle serait trop petite 
Ben ya pas de problemes pour te tenir au courant, faut juste j'ai les sous et la grosse motiv pour passer en big evo quoi
-
Silver Member

Inscrit mai 2009
Habite charleroi
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
BoosterN93
Ben le pot voca racing moi je trouve qu'il ressemble a un c30, donc oui du haut régime.
Et la rotule que vend voca passe sur les pots yasuni c16,20,21,30. Donc il faudrait que le most ait le meme diamètre et ça irait. Mais vu la taille du coude du most, ca metonnerai que ça passe, pour moi elle serait trop petite
Ben ya pas de problemes pour te tenir au courant, faut juste j'ai les sous et la grosse motiv pour passer en big evo quoi

la motive pas compliqué dit toi que le big evo 70cc va juste etre l'un des meilleur 70cc des année qui arrive 
pour se qui est de l'argent heu..... la j'ai pas de solution désolé
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
MC4
la motive pas compliqué dit toi que le big evo 70cc va juste etre l'un des meilleur 70cc des année qui arrive

pour se qui est de l'argent heu..... la j'ai pas de solution désolé

Oh si la motive c compliqué^^ faut que je demonte tout mon bloc pour le prepa pour le big evo, alignement...
puis la thune c'est limite quoi pck mon pot je lai vendu 170 donc il reste 115 a rajouter pour le voca et la rotule supplementaire et le cylindre a rajouter aussi complet ça par contre je garde le évo 2 pour tout les jours 
Mais c'est vrai que le big evo a lair vraiment prometteur, enfin un détroneur du team 2 en 70cc qui sait ?
-
Habitué

Inscrit février 2011
Habite orleat
Vendeur non vérifié
mefié vous du rt
aussi les gas hihihi moi jen remonte un aussi rt la et je pence que sa sanonce bien mes par contre faut le toucher pas mal le rt pour ateindre de super perf car stock sa vaux rien
-
Silver Member

Inscrit mai 2009
Habite charleroi
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
bouba63
mefié vous du rt

aussi les gas hihihi moi jen remonte un aussi rt la et je pence que sa sanonce bien mes par contre faut le toucher pas mal le rt pour ateindre de super perf car stock sa vaux rien
ha le R/T je les critiqué sur certain point de fiabilité
mes sur le reste il annonce du lourd si javais les moyen je me préparai aussi un R/T sur tout j'ai quelque secret
-
Habitué

Inscrit février 2011
Habite orleat
Vendeur non vérifié
haaaaa des secret vien donc me parler en mp de ce que tu c'est
car je doit surment les savoir car moi aussi je c'est tous sur ce cylindre cest pour cela que je les prie
-
Arsouilleur né

Inscrit mai 2009
Habite Bordeaux
Roule en Derbi Senda SM X-Race
Vendeur sûr
Tu a le new pot 2fast 70 pour cilindre R/T si tu cherche dans ce type de pot
2fast un jours , 2fast toujours 
-
Habitué

Inscrit février 2011
Habite orleat