Bonjour, je voudrais savoir la quelle de boite a clapet serai la mieu pour ma config, car je possede la vforce 3 mais jai entendu dire que la vl14 apporté plus de perf avec un carbu 28 ?
merci

Vendeur Premium Bonjour, je voudrais savoir la quelle de boite a clapet serai la mieu pour ma config, car je possede la vforce 3 mais jai entendu dire que la vl14 apporté plus de perf avec un carbu 28 ?
merci

Vendeur non vérifié nan 8 lamelles c'est le mieux je pense que la v force est bien tu va pas acheter une bac pck intel a dis qu'elle etait mieux moi j'avais la vforce sa marchait bien frenchement 8 lamelle il en passe du mélangec'est pas pour rien si sur les carbu pwk de cross ils mettent sa ^^
Sherco sm 2008:
- top rose 75 due plus bi partie
- pot scr handmade passage haut
- vilo d'origine am6
- carbu 21 black edition (90)
- embrayage bidalot racing
- boite a clapet top perf vforce3
- transmi en 15x52 renforcé en 428
126 km/h compteur vtt

Vendeur Premium 
Vendeur à risque Elle est un peu petit pour du 28 c'est tout

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié donne la moi la vforce (a)
Sherco sm 2008:
- top rose 75 due plus bi partie
- pot scr handmade passage haut
- vilo d'origine am6
- carbu 21 black edition (90)
- embrayage bidalot racing
- boite a clapet top perf vforce3
- transmi en 15x52 renforcé en 428
126 km/h compteur vtt

Vendeur Premium 
Vendeur Premium La Vforce doit avoir un avantage en reprise, après sur scoot ce n'est pas ce qui marche le mieux, VL14 valeur sur. Pour run tu peut même enlevé la barette central tu gagner en perf (après prévoit les plaque de carbonne à découpé car de temps en temps les clapets rentre à l'intérieur...
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur Premium La Vl14 a un volume de remplissage bien plus gros que la V force, pour les grosses configs vaut mieux la malossi sans hésité.
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur Premium donc jai mi la vl14 mais jai pas mi la barette, vaut mieu la remettre ?

Vendeur sûr Je comprend pas c'est la vl12 qui à la barrete la vl14 en à pas
2fast un jours , 2fast toujours

Vendeur Premium 
Vendeur Premium Oui, je l'ai sous les yeux la. Le venturi oui
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.