bonjour j'aurait voulut s'avoir quel config faire pour un moteur am6.
je voudrais un kit 86 top alu pouvait vous me dir se qu'il faut avec(allumage, pot, carbu, boite a clapet,vilo,boite) pour pouvoir faire du run sur des courte longueur
merci

Vendeur non vérifié bonjour j'aurait voulut s'avoir quel config faire pour un moteur am6.
je voudrais un kit 86 top alu pouvait vous me dir se qu'il faut avec(allumage, pot, carbu, boite a clapet,vilo,boite) pour pouvoir faire du run sur des courte longueur
merci

Vendeur plutôt sûr vilo barikit piste avec boite a claper vforce 3 +allumage mvt + carbu de' 24 voir plus et un pot mk pro race ou yasuni r3 sans oublier un double radiateur pour bien refroidir ton moteur et ne pas oublier de supprimer ta pompe a huile et je pense que sur des run tu va pas être le dernier

Vendeur non vérifié j'ai un pote qui avait le pack top perf 86 kit + vilo il avait un carbu 28 pot mvt ( pas le plus approprié ) et sa marchait deja tres fort ! ( 140 compteur ) avec un pot pas adapté et l'allumage pas tres bien réglé
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié tous depend du budget que tu a car bon si tu veut avoir un moteur qui marche faut sortir des sous lool car méme toi tu la dit dans ta question il te fodra donc un
-pot d'échappement
-pipe boite a clapet
-carburateur
-allumage
-embrayage
aprer si tu a asser dargent pour prendre une boite de vitesse ben c'est encor mieu et aprer plein dotre chose encor mes deja les chose que je vien de te dire son primordiale pour un moteur du style 86 top alu
ps :dans un pack 86 top alu le vilo et fourni avec![]()
FASTTEAM 63 - 1er en categ drag plus de 80cc a thenay 6.340 au 150m
http://www.scooter-system.fr/forums/...o-by-boua.html

Vendeur plutôt sûr et faut aussi avoir les tune pour l'entretenir la bête piston tous les 20 heur

Vendeur sûr Ton pack top perf, un pot yasuni r3, allumage analogic, embro renforcé, carbu 24mm, une bac malossi ou ce que tu ve et c'est bon
Pas trop chére et c'est bon
2fast un jours , 2fast toujours

Vendeur plutôt sûr En pot, je dirais le BRK90 ou le Voca Racing
Carbu de 28 ou 30

Vendeur sûr Franchement il repaseré pour nous dire son bugjet ou quoi sa aideré vachement![]()
2fast un jours , 2fast toujours

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.