-
09/06/2011 à 18h33 - Kit 70 polini Evolution 1
#1 Nouveau membre

Inscrit juin 2011
Habite roussillon
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Bonjour, je possède un nitro de 2010 avec un pot Bidalot s1r et un carburateur de 17.5 D.O, et je voudrais mettre le kit 70 polini evolution , mais bon je compte changer les roulements d'origines en C4 .
Ma Question est celle -ci, Je peux utiliser ce kit sur cette configuration sans forcer dessus, simplement pour pouvoir taper de temp en temp des whell, et une pointe de temp en temp, en régle générale je roulerais a 80 pas plus, et si mon vilo d'origine va supporter ce kit.
Merci de votre Compréhention.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Famous Member

Inscrit juillet 2009
Habite La colle sur loup et Nice
Roule en Piaggio Zip
Vendeur non vérifié
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Ton vilebrequin ne supportera pas, ton carbu est trop petit, mini 19, et ton pot bien trop petit, bref t'avancera pas ça sert à rien, mets plutot un 70 top perf trophy.
-
Nouveau membre

Inscrit juin 2011
Habite roussillon
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Merci pour la vitesse de vos réponses, Oui BoosterN93 je vais mettre un carbu de 19 demain par mon pro, mais bon je vais laisser le vilo d'origine sans pour autemp tiré ( histoire d'économiser avant l'achat du vilo renforcé), vous penssez que sa va tenir le coup ? j'aurais mon new vilo dans max 2 mois apret , autrement pour le pot je l'ai mis en vente, et que me conseillez-vous comme autre pot ?
Merci.
-
Habitué

Inscrit février 2008
Vendeur non vérifié
si ton kit est stock c 20 c21 le hebo hr4 marche vraiment bien sur le evo perso j'ai testé le c21 et sa marche bien aussi pares essai de mettre plus gros que 19 en carbu avec uen bonne bac et la ton evo devrai commencée tourné comme il devrai
-
Famous Member

Inscrit mars 2009
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
deja comment veut tu mettre un evo 1 deja qui se fait tres rare, puis cest axe de 12, vilo origine = axe de 10 donc arrete la
-
Habitué

Inscrit février 2008
Vendeur non vérifié
dans l'ignorance bstien toi de dire des connerie le evo 1 en axe de 10 existe j'en avai un et il n'est pas forcé de le prendre en neuf son kit il peut le trouver d'occaz il y en 3 qui traine sur les forum en ce moment
-
Nouveau membre

Inscrit juin 2011
Habite roussillon
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Oui, mon pro me le vend d'occasion, il me le vend 100 euro , l'état est irréprochable. Mais bon je veux simplement savoir si mon vilo va tenir le coup pendant (2 mois) sans trop tiré dessus, jusqu'au que j'ais un nouveau vilo renforcer.
Merci
-
Compétiteur dément

Inscrit septembre 2008
Habite Cannes (06)
Roule en Piaggio NRG MC3
Vendeur Premium
Si vraiment, tu ne tape pas dedans, il y a des chances qu'il tiennes les 2 mois.
NRG GTR PRC
R.I.P. Simoncelli
-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Habite 62
Vendeur sûr
ton vilo va avoir mal, meme pour une durer de 2 mois sa craint, car quand sa pete niveau vilo, les casse sont extrêmement sévère.
ton kit ne survivra pas, au passage ta Boite a clapet aussi. et gros risque d'éclater tes carter moteur. la bielle arrache tout sur ton passage.
il serai preferable de l'acheter vu le prix, mais a garder sur le coter pour y mettre un bon vilo avant.
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur Premium
Un kit high end si tu n'as pas les connaissance (ou au minimum les pièce et un bon montage) ça ne dure pas, tout s'use et au pire tout casse...
AVec un gros kit le minimum pour rien cassé c'est roulement renforcé (c3 ou c4), vilo renforcé et carbu 19 (en 70cc) le reste fera les perf... sachant qu'unmauvais accord de pièce peut donner moins de perf que d'autre moins chère mieux accordé...
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur