+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Habitué
    Inscrit mars 2011
    Habite le theillement
    Roule en MBK Booster Next Generation
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    bonjour tout le monde je voulez savoir ce que sa peut me donner un vilebrequins en course 44 sur mon 70 stage 6 r/t si quelqu’un connais une personnes qui la faits? merci d'avance de votre réponse
    kit 70 stage 6 r/t,vilebrequin stage6 bielle de 85 mm,allumage stage 6 r/t,pot stage 6 r/t, carburateur de 28 mm stage6,cale plus pipe stage 6 ,boite a clapets malossi VL 14, variateur stage 6 r/t,correcteur de couple stage 6 r/t,embrayage stage 6 mk2
    ,cloche d'embrayages stage 6 mk 2,pompe a eau motoforce,boite a air de kart , balancier prochainement gia mi Racing.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

MC4
    MC4 est déconnecté
    Silver Member
    Inscrit mai 2009
    Habite charleroi
    Roule en MBK Booster Spirit
    salut
    passe en course de 44 te ferra monté ta cylindré a 78 cc mes ca je pense que tu le c'est
    apres t'expliquer tout les détaille risque d'etre long
    mes se que je peut te dire ces mon avis perso avec l’expérience que je peut avoir dans se domaine

tout cylindre prévu pour ca cylindré d'origine une fois modifier pour passé sur une autre course
    on perd généralement ou on gagne que vraiment tres peut pour le temps et l'argent que ca coute
    cars tu devras faire usiné ton plo de culasse revoir tes diagramme ,pour bien faire le balayage etc...

le st6 r/t si tu le règle bien et que revois quelque détaillé donne de tres bonne prestation au banc roctro sur les teste que javais on avoisinais les 18.5

et oui quelqu'un la déjà fait passer en course de 44 drug sur sur FB tu mes rse racing tu verra

Habitué
    Inscrit février 2008
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    la team r4f a un stuntro en rt course 44 et il marche vraiment bien il a claquer de bon chrono avec en avril maiil doi y avoir surement beaucoup de boulot pour avoir un truc qui tourne rond

Habitué
    Inscrit mars 2011
    Habite le theillement
    Roule en MBK Booster Next Generation
    merci pour vos réponse je vais le faire faire par drug
    kit 70 stage 6 r/t,vilebrequin stage6 bielle de 85 mm,allumage stage 6 r/t,pot stage 6 r/t, carburateur de 28 mm stage6,cale plus pipe stage 6 ,boite a clapets malossi VL 14, variateur stage 6 r/t,correcteur de couple stage 6 r/t,embrayage stage 6 mk2
    ,cloche d'embrayages stage 6 mk 2,pompe a eau motoforce,boite a air de kart , balancier prochainement gia mi Racing.

6. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub