Merci a vousAuriez vous les diagrames precise du patanegra ? et celles du Manston replica ?
Merci d'avances

Vendeur non vérifié Merci a vousAuriez vous les diagrames precise du patanegra ? et celles du Manston replica ?
Merci d'avances
-70 Athena racing a la maison![]()
-Yasuni R/07-->C16
-Carbu 19 Phbg DO
-Filtre Polini
-Bielle Stage6 Hpc axe 10
-Vario Stage6 Sport Pro
-Ambrayage Stage6 Sport Pro

Vendeur non vérifié perso moi c'est pour un usage quotidien, et puis j'ai un pgo (moteur mina) donc les pots s'adapte sans modif! tous compte fais je me demande si je vais pas prendre un C21 comme ta conseiller à NitroEver au lieu du C16si il fonctionne longtemps mieux sur le hebo, autant le prendre!
Dernière modification de RyDeR_3.i, 19/06/2011 à 19h03
La PmX BlAcK : http://www.scooter-system.fr/tuning/17147.html

Vendeur non vérifié Mais le Yasuni c21 il est pas fait pour du higt-end ? est le c20 il donnera quoi sur le manston replica ?
Merci a vous![]()
-Yasuni R/07-->C16
-Carbu 19 Phbg DO
-Filtre Polini
-Vario Stage6 Sport Pro

Vendeur non vérifié La PmX BlAcK : http://www.scooter-system.fr/tuning/17147.html

Vendeur Premium Le C20 est prévu à la base pour du 50cc poussé, ça marchera bien quand même mais ça ne sortira pas le max des perf car pas accordé, le C21 te donnera + d'accél/reprise/pointe au final
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié Merci à toi floflo-mouth![]()
-Yasuni R/07-->C16
-Carbu 19 Phbg DO
-Filtre Polini
-Vario Stage6 Sport Pro

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.