donc ca vient de tes réglages embrayage je pense![]()

Vendeur non vérifié donc ca vient de tes réglages embrayage je pense![]()
Nitro 70 Evo II only for Run
Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Vendeur Premium 
Vendeur Premium Tu devait vraiment être mal réglé niveau embro avant...
Savoir si c'est trop dur ou trop mou c'est à toi de tester (regarde bien ce que tu avais avant au cas ou c'était nikel) mais tu peut tester avec des 3,8 histoire de voir si c'est encore mieux
Le MVT premium se cale au PMH, il peut aussi se décalé légèrement pour modifié un poil l'avance
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié Si j'étais toi je changerais carrément d'allumage, sa ira beaucoup mieux :/

Vendeur Premium Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr 
Vendeur Premium Beh la depuis que jai baissé le poids de mes galets, sa commence a largement mieu marché, demain je test des galets de 3,8g pour voir ce que sa donne, puis si sa me convien je laisse comme sa et la saison prochaine je met un team 2 ou un pro race 3

Vendeur Premium Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
![]()

Vendeur Premium Scoot réglé, je suis passé en 3,8g, ressort de poussé rouge et embro noir, une vrai petite fusée, réaction nickel, reprise nickel, se leve tout seul au demarage, je pense que sa va etre pire quand j'aurai la barre rigide, juste une question comme la barre rigide sera de 32cm mon cornet passera pas comme il positioné comme la boite a air dorigine, carbu libre il y a des risque au bas ? sachant que le carbu est a labri

Vendeur Premium Carbu libre as ses avantages ( un +gros volume d'air qui arrive, avec une vitesse + élevé) et inconvénients (saleté qui gomme les segments, usure + rapide des segments) . Si tu le fais colle lui une tulipe au minimum, histoire d'accéléré le flux d'air.
Par contre y'a un truc que je pige pas... c'est que tu avais testé des 4gr avant et là tu trouve ça mieux alors que avant non... je t'avais également conseillé de mettre un poid de galets entre le 3,5gr que tu avais tester et le 4gr mais non...(la plupart du temps avec un R1400 ça tourne autour de 3,5/3,8gr
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
![]()

Vendeur Premium sauf que la tulipe passe pas la ou j'ai mon carbu.
Beh j'avais testé des 4g il marché nickel mais quand jai mi le ressort de poussé neuf il a eut une legere perte de perf, et la jai testé des 3,8g sa marche tres tres bien

Vendeur non vérifié c'est bizarre que tu as du alléger, car plus le ressort est dur et plus le scoot prend des tours.
donc si le ressort d'avant était usé, il était plus mou, donc moins de tours.
donc logiquement tu aurais du allourdir mais bon...
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur Premium 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.