bonjour a tous
voila j'aimerais savoir le gain qu'apporte un alignement des transferts du bas moteur à ceux du haut moteur , c'est sur un kit 50 airsal

Vendeur non vérifié bonjour a tous
voila j'aimerais savoir le gain qu'apporte un alignement des transferts du bas moteur à ceux du haut moteur , c'est sur un kit 50 airsal
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur Premium Tu ne doit surement pas avoir grand chose à aligner...
Sur du 70cc le gain est partout : accél/reprise/pointe/plage voir même le bruit et la prise de tr/min!
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié ba si ya quand meme une différence avec l'origine regarde :
airsal50ccderbi.jpg
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur Premium Pose ton joint d'embase tu le verra par toi même![]()
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur Premium Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié ya quand meme une belle différence entre le bm derbi et le airsal et oui le moteur est chez moi: 742255_5ef7914272.JPGairsal50ccderbi.jpg

Vendeur Premium Dans ce cas la aligne le si il y'a une belle dif...
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.