-
21/11/2011 à 01h16 - Pack Dam-Sport 85cc AM6
#1 Silver Member

Inscrit avril 2010
Habite Nice
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
Bonjour, avec un ami on va se monter 2 mecaboites début 2012 pour faire des courses de cotes et on veut que nos motos soient identiques niveau pieces donc quand je suis tombé sur le pack dam-sport j'ai été interessé car il y le pot, vilo etc mais par contre il n'y a pas beaucoup d'infos sur le site on ne sait pas trop quelles pieces ce sont en detail et une idée de la puissance de cette config.
J'aurais voulu avoir vos avis donc sur ce pack : lien dam-sport
Si vous l'avez acheté ou même si dam passe par la qu'il puisse me dire a quoi s'attendre avec ce pack car pour nous c'est des années d'économies qui vont partir la dedans donc je ne voudrais pas regretter mon achat.
Sinon si vous avez des suggestions pour d'autres packs (sur dam-sport il y a beaucoup d'autres packs mais sans pots donc j'apprecie les conseils concernant quel pots qui va bien avec tel pack) aux alentours du même tarif, par exemple je sais que le bidalot factory est beaucoup conseillé mais nous n'avons pas les moyens. On hésite beaucoup avec le nouveau top perf 86, est ce que c'est mieux et quel pot mettre avec ?
Aussi dam-sport propose de faire une prepa avant l'envoi, est ce que ca vaut le coup et a quels gains de puissance puis-je m'attendre ? (on va dire que <10% de gain ca vaut pas le coup)
Merci de m'aider, je ne voudrais pas claquer 2000E la dedans et etre décu, meme si on compte faire ca en amateurs
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit août 2010
Habite cannes
Roule en Rieju RS2 50 Matrix
Vendeur plutôt sûr
Le top alu est vraiment sympa pour le prix ! avec un 28ou un 30 et un pot pro race ou bida facto ca envoie trés bien.
ensuite tu met un petit allumage une bac un embrayage et tu peut sortir sans prépa environ 24/25 cv et ca monte jusque a 30 environ prépa avec un top alu
Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perf
Pot yas r2
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47
VILO d'origine exploser en deux !!
-
Membre banni

Inscrit août 2010
Habite la varenne saint hilaire
Roule en Beta RR 50 SM
Vendeur non vérifié
+1 pour moi le meilleur rapport qualité/prix c'est le top alu ! surtout sur AM6.
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur Premium
Les courses de cote c'est pas -80cc en général?
Pour la puissance envoie un mail directement à dam sport il te répondra avec+ de précision.
Et si -de 10% de gain ne valent pas le coup ça dépend comment est le gain... sur méca la puissance est souvent "limité" mais avec une plage énorme (alors que sur un scoot il ne faut pas forcément une grosse plage, la variation fait son role pour rester dedans!)
Donc si tu gagne que 1Cv sur 20avant mais 1000tr/min de plage en + ça ne vaut toujours pas le coup??
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Silver Member

Inscrit avril 2010
Habite Nice
Vendeur non vérifié
J'ai compris pour les plages de puissances, et puis j'ai eu une reponse de dam-sport apparament le kit du pack dam-sport ne serais plus dispo donc on va partir sur du top perf 86 si rien de mieux ne sort d'ici la. Je suis toujours interessé par des recommendations de pots / tailles de carbu pour cette config. J'ai demandé a dam-sport si c'est possible d'avoir des courbes, j'attends la réponse.
-
Silver Member

Inscrit août 2010
Habite cannes
Roule en Rieju RS2 50 Matrix
Vendeur plutôt sûr
Tien , la courbe d'un de mes meilleur pote il sort 27 cv la maintenant il est casiment a 30 cv full prépa 297124_2372824474909_1079437087_32631082_1517627106_n.jpg
la il a donc carbu de 30 dell'orto bac mvt la derniere allumage bidalot pot pro race titane le bas moteur est prépa et le cylindre aussi par dam-sport
Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perf
Pot yas r2
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47
VILO d'origine exploser en deux !!
-
Silver Member

Inscrit avril 2010
Habite Nice
Vendeur non vérifié
Merci pour la courbe et les infos ca permet de donner une idée, sinon je viens de voir le kit 90 MXS qui va sortir bientot, ils ont publié une courbe, niveau puissance ca à l'air comparable mais la plage de puissance du MXS à l'air clairement mieux :
zmcpzm.jpg
Ca va se jouer entre les 2, on verra d'ici la niveau prix lequel est le plus intéressant, le kit MXS emballe pas trop mon pote c'est dommage parce que ca serais cool d'avoir les memes moteurs pour voir lequel trouve la meilleure config et reglages.
Sinon niveau dam-sport je veux pas balancer mais meme si j'ai toujours eu des reponses rapides de leur part, j'ai envoyé 2 mails en tout de genre 15 lignes avec 4-5 questions précises j'ai eu des réponse de 2 lignes sans réponse concrète, notamment concernant leur prépas et sans recommendations (j'ai demandé leur avis concernant 2 packs, nada).
Je sais qu'ils ont bonne réputation ici (c'est comme ca que je les ai connus) mais franchement ca fais pas serieux et je pense pas que je vais acheter mes pieces chez eux du coup
Dernière modification de Sh4, 24/11/2011 à 02h04
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur Premium
Le MXS à vraiment l'air d'envoyer la paté, il à tout qui a bien (puissance, couple, plage...) Et pour la config avec elle est noté dans leur poste :
Cylindre MXS diam. 50mm, Vilebrequin course 46mm bielle 95mm, Échappement MXS, Boite à clapets V-Force 3i, Carbu de 34mm Koso, Allumage PVL avec courbe MXS (au pire un bidalot devrait permettre de s'approcher de la même puissance!), boite de vitesse Bidalot et embrayage MXS 8disque et rapport de transmi 15/50
Pour dam sport c'est fiable, comme toute les boutiques en lien avec ce forum... Ce poste n'est pas là pour parler des boutiques et ou tu va acheter ta config...
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur