pour les dernier carter l angle dois etre plus casser il faut en enlever!! et ta fais une calle a mettre sous la bac pcq la sinon jvois pas comment sa pêut aller ?

Vendeur sûr pour les dernier carter l angle dois etre plus casser il faut en enlever!! et ta fais une calle a mettre sous la bac pcq la sinon jvois pas comment sa pêut aller ?
BW'S 2004 origine
MERCEDES-BENZ 190E 2.3 yongtimer AMG W201
MERCEDES-BENZ C180 ELEGANCE W202
PROTO PIAGGIO NRG '96 (en mode pas cher)
vend piaggio nrg 96,complet et roulant 150e honnete urgent

Vendeur non vérifié Pas mal mais y'a encore du boulot, tes pentes sont trop grosses, sa se voit direct quand tu les regarde côté embase...
Si tu veux vraiment rediriger les gazs je te conseille de créer un conduit de l'admission jusqu'au pente, là tu es sur qu'ils seront bien redirigé!
Pour ta bac je te conseille d'abandonner la v-force pour une bac MHR, tu as juste à modifier le diffuseur et le mettre à la taille de ton carbu.. Les perfs de la v-force comparé à une MHR sa tiend plus de la légende qu'autre chose...
Moi même je suis repassé de la v-force à la MHR, qui est largement mieux, meilleur remplissage + grande taille, du coup elle se rapproche plus des transferts (la bac piapia à une meilleur orientation que la mina)

Vendeur sûr 
Vendeur sûr non ils sont ajusté aux transferts de mon kit aucune marche pouvant crée des turbulences dans le conduit!!
pour le conduit d'admission j'y avais pas pensez mais dès que je change le vilo(fin décembre) je tacherais d'en faire un!!
pour la vforce j'ai été deçu pensant quelle avait un plus grand volume mais quand je l'ai reçu j'ai été déçu![]()
.

Vendeur sûr la bac de piaggio a un volume et orientation moins bonen d apres thib et danny de maxiscoot et avec tout les test effectuer sur banc je suis oki avec eux
pareil tro d epoxy ds les pentes
BW'S 2004 origine

Vendeur Premium 
Vendeur sûr ben voici l'alignement d'un BM de booster au kit stage6 pro 70 dite moi ce que vous en pensez c'est mon premier alignement de kit^^
cela date seulement de cet aprem donc les finitions ne sont pas encore faites et il y aura d'autre photo semaine prochaine avec les pentes refaites à l'epoxy
le join du kit par dessus le plan de join:
ce que j'ai limé pratiquement rien lol:
et le BM aligné au transfert:
![]()
mon booster spirit black&chrom en prepa:
http://www.scooter-system.fr/forums/...a-boost50.html
_kit50 polini evo(ok) _vilo mhr sur C4(ok) _pot tecnigas RS70(ok)
_pack overrange(ok) _embrayage stage6(ok)
_carbu 19 (ok) _big valve polini(ok)_ cornet doppler(ok)

Vendeur sûr bof faut retravailler en profondeur la ta fais que le haut!!
BW'S 2004 origine

Vendeur sûr mais si je refait les pentes y a besoin ou pas que j'aille plus profond??
mon booster spirit black&chrom en prepa:

Vendeur sûr
non .
les pentes ont été revue en fonction des transferts du cylindre et elles sont parfaitement aligné!!je préfère avoir le maximum de volume mort bouché pour avoir
+ de précompréssion et ainsi un meilleur remplissage du cylindre .
après chacun ces méthodes de prépa y'en a qui polissent les carters moteur d'autres préfèrent pas certain préfèrent les vilo masse pleines en téflon type hébo ou polini d'autre préfèrent les malossi pour leurs grandes inerties bref chacun ces méthodes de prépas +ou- bonnes ^^
.

Vendeur sûr nn la ta tro d epoxy ta pêut etre plus de couple mais une grosse perte en haut regime!!
bientot footo de bas moteur avec bac mhr en position piaggio ou bac de moto je sais pas encore!!
BW'S 2004 origine

Vendeur sûr
^^
pourtant un pôte à qui j'ai fais cette prépa sur son bas moteur nitro avec kit prorace n'a rien perdu en haut régime lol parcontre il gagné énormément en accélération et reprises!!
et je ne voit pas en quoi un "surplus" d'époxy proquerait une perte à haut régime m'enfin bon bref^^:regarde:
.

Vendeur sûr mon booster spirit black&chrom en prepa:

Vendeur non vérifié Les ancien trou de graissage on peut les bouchés ?
Mais quand vous redirigé l'admission avec l'epoxy sa n'empeche pas au clapet de s'ouvrir en grand ?

Vendeur non vérifié
Justement je pense pas qu'il ai pu dire sa d'une bac piaggio, car en general ceux qui fond une prépa sur carters mina passent à une bac piaggio qui à une meilleur orientation, elle est plus dirigée vers les transferts..
Aprés peu être que tu parle d'une bac bien précise, si c'est de la v-force, la mina a un volume vraiment trés petit..