Moi qui voulait le prendre, au final vu l'éloge que tu lui a fait, ça m'a bien reffroidi.

Vendeur plutôt sûr Moi qui voulait le prendre, au final vu l'éloge que tu lui a fait, ça m'a bien reffroidi.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié non j'ai éxagéré, pas si mal que ca, juste je voulais dire que pour celui qui veut gratter, c'est une très bonne base, il y a plein de choses a faire dessus, mais l'est déja bien stock!
vraiment valable et comparable a un CHR (finition stock équivalente)
Le_Becaman
>>Piaggio Zip SP/R<<

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié point de vue comportement ca n'a rien a voir, c'est vachement plus linéaire que du conti, exploitable partout quasiment, alors que l'autre c'est rien en dessous de 9000trs...
plus agréable je trouve, après, comme je disais, c'est une excellente base pour gratter, je pense même bien supérieure a conti, mais ca on le saura bientot, j'ai un bloc conti CHR EVO en finition, qui revient de chez le tourneur pour corriger un souci de squich... on posera les deux sur le même chassis, et on verraa configue égale perso je donne K2 devant en plage d'utilisation (ce que je recherche)
Le_Becaman
>>Piaggio Zip SP/R<<

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.