Sujet fermé
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 123
    Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Si sa intéraisse quelqu'un, j'ai un rotor pour minarelli modifié.

Je le vends 40 euros fdpc.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit mars 2007
    tu ne pe pas preparer une cloche dalumage car sinon ta cloche a un poid ki sera mal reparti
    ce ki a pour consequence ke ton moteur na va po tourner rond du a une mauvaise inercie de ta cloche
    et tu risquerai o6 de voilez ou tordre ton vilo

donc seule solution soit tu recale lalumage soit tu achete un cdi plus performant ou alor le top un allumage a rotor interne surtt kil yen a maintenan avec lumiere
    alez voir le blog de ma team et lachez vos comssss

the street team 10

et le topic de mon proto

spirit lc west coast
    et sont blog

sprit lc west coast

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite saint lo(50)
    Roule en MBK Booster Spirit
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Citation Envoyé par thestreetteam10 Voir le message
    tu ne pe pas preparer une cloche dalumage car sinon ta cloche a un poid ki sera mal reparti
    ce ki a pour consequence ke ton moteur na va po tourner rond du a une mauvaise inercie de ta cloche
    et tu risquerai o6 de voilez ou tordre ton vilo

donc seule solution soit tu recale lalumage soit tu achete un cdi plus performant ou alor le top un allumage a rotor interne surtt kil yen a maintenan avec lumiere
    si mais un bon fraiseur pourra rééquilibrer ça cloche ce qui n'aura aucune conséquence sur les roulements de vilo^^
    mon booster spirit black&chrom en prepa:
    http://www.scooter-system.fr/forums/...a-boost50.html
    _kit50 polini evo(ok) _vilo mhr sur C4(ok) _pot tecnigas RS70(ok)
    _pack overrange(ok) _embrayage stage6(ok)
    _carbu 19 (ok) _big valve polini(ok)_ cornet doppler(ok)

Habitué
    Inscrit mars 2007
    oui mais javoue kun bon fraiseur pourra te faire sa
    mais bon sa nai po de tre grade utille ter recale lalumge deja sa sera tjr mieux
    alez voir le blog de ma team et lachez vos comssss

the street team 10

et le topic de mon proto

spirit lc west coast
    et sont blog

sprit lc west coast

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Busque
    Roule en MBK Rocket
    Citation Envoyé par totozorz Voir le message
    Nomak => C'est pas a moi de relire

NonoLeOuf => Je connais rien, comme tu veux , allez s'y les gars, faites comme vous voulez

Sérieux alléger tu gagne rien, par contre comme l'a dit Chamby (recaler l'allumage) la oui tu va gagner :taratata:

Et puis réfléchissez, tu veux alléger d'un coté du vilo et pas de l'autre :ahhh:, t'inquiète pas que on a déjà réfléchit a sa en compet
    Mdr j'adore ton "réflechissez" XD . Avant de sortir tes conneries a deux balles, reflechis toi-meme. Tu lui dis d'acheter un rotor interne alors qu'il te dit qu'il n'a pas les sous; c'est donc que t'as zappé la moitié de son message. La moindre des choses je pense, serait que tu regardes ou tu mets les pieds avant de l'ouvrir. Bon maintenant tu fais comme tu veux, mais si tu ne veux pas en prendre plein la gueule, faudrait ptetre mieux s'arreter la.
    Pour en revenir au sujet, c'est sur qu'il faut que ça soit bien equilibré. Est-ce que quelqu'un connait la difference de poids entre le rotor interne et un origine? De combien est le gain de poids sur l'origine??

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    Habite ST JUERY
    Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
    Citation Envoyé par totozorz Voir le message
    Nomak => C'est pas a moi de relire

NonoLeOuf => Je connais rien, comme tu veux , allez s'y les gars, faites comme vous voulez

Sérieux alléger tu gagne rien, par contre comme l'a dit Chamby (recaler l'allumage) la oui tu va gagner :taratata:

Et puis réfléchissez, tu veux alléger d'un coté du vilo et pas de l'autre :ahhh:, t'inquiète pas que on a déjà réfléchit a sa en compet
    a parce que ton rotor est aussi lourd que ton vario? mais alor quand tu met un allumage a rotor interne le poid du rotor diminu considérablement...dans ce cas si on suit ton raisonement il ne faut pas mettre d allumage a rotor interne...
    puis si on continu par la, quand tu change tes gallets, tu allourdi ou allege ton vario é a ce moment la, les masses de chaque coté du vilo ne sont plus les memes...

bref si c'est pour dire des conneries pareilles éteint ton pc ca sera le mieux...

nous ce qu on veut savoir c est juste si quelqu un a les cotes pr passer la cloche au tour, que ca soit fesable ou pas on ne le demande pas, car on sais tres bien que c est possible...

Nouveau membre
    Inscrit mai 2007
    bon juste une precision quand tu passe au tour un objet il est encore plus équilibré qu'auparavant je vous le garanti si le suppor d'origine et bien équilibré il le sera d'autant plus aprés!

pour l'histoire d'allégé d'un coté du vilo et de laissé plus lourd de l'autre coté ca n'a aucune importance puisque ton rotor d'origine et bien plus lourd que ton vario, donc si j'allége la cloche jseré plus proche du poid du vario qu'avant, donc tu te contre dit tout seul!

BREF!

j'ai vue mon oncle qui posséde un tour industrièl il me la passe jeudi, j'ai décidé d'appliqué ces cotes sur le dome -0.8mm (apré les 3 rivé sui vixe l'axe de la cloche sur le vilo) et sur les coté -0.5mm car avec la force centrifuge je prèfère l'aisse plus d'épaisseur pour plus de fiabilité, mon oncle usine des ta de pièce il ma dit que ca devré tenir!

je vous tien au couran je mettré des photo dès que possible, si vous avez une quelconque info allez y pour les intervention intanpéstive et inutile de certain membre n'écrivez pas!

merci a tous

PsYcHoPaThE
    Inscrit octobre 2006
    Habite Voiron
    L'un des principe d'un rotor interne est d'une la diminution de point et , donc si allégé la cloche ne serviré a rien....
    VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!

VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Gold Member
    Inscrit juin 2007
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    ah oui tien nous au courant !
    perso je suis septique mais je ne demande qu'a voir car si ca marche sa pourrait eventuellement m'interéssé
    +++ bonne chance et bonne année
    C@cH£ toN $tR!nG oN €sT En Wh££L!Ng:aime::mdr::ahhh:

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Busque
    Roule en MBK Rocket
    Jsuis ton post car si ça marche je le fais aussi ^^
    J'attends avec impatience

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite saint lo(50)
    Roule en MBK Booster Spirit
    pourquoi serais-tu septique?
    quand tu met un allumage à rotor interne c'est parce qu'ils est plus léger et donc t'as plus d'accel donc pourquoi en allegant une cloche d'origine cela ne ferait rien gagné?
    mon booster spirit black&chrom en prepa:
    http://www.scooter-system.fr/forums/...a-boost50.html
    _kit50 polini evo(ok) _vilo mhr sur C4(ok) _pot tecnigas RS70(ok)
    _pack overrange(ok) _embrayage stage6(ok)
    _carbu 19 (ok) _big valve polini(ok)_ cornet doppler(ok)

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Busque
    Roule en MBK Rocket
    Je me demande pourquoi tout le monde cherche a trouver des raisons qui feraient que ça ne marcherait pas
    Des lors que tu allege ton allumage, et a partir du moment ou c'est bien fait, tu gagnes en réactivité.
    Enfin bref, bonne continuation et tiens nous au courant :dlaballe:

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    Habite ST JUERY
    Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
    non mais laisser les parler ils sont dans leur monde, peut etre que pour eux l argent tombe du ciel, mais pour nous non...

BREF

jeudi on va passer ce rotor au tour, on va surement remettre la clavette pour l avance et enlevé les "bobines" (je sais pas si c est le bon terme) en cuivre qui servent aux phares sur le stator...

demin on va voir un préparateur de notre ville pour voir tout ca avec lui et on attaque en suivant voila on vous donne des news jeudi soir

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite 92 - 02
    Roule en MBK Stunt
    et le CDI malossi sur un allumage origine : gain ou pas ?

et ces modifs sur Origine : gain ou pas ?
    Mon scoot : Cliquez ici Stunt Naked`05 - Noir/Blanc
    - Bidalot S1R
    - Multivar 2000 (Italian version)
    - Carbu 17.5 PHBN
    - Filtre à air Doppler

Vidéos de Stunt !=> http://www.niceblog.fr/stunt/

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Busque
    Roule en MBK Rocket
    Citation Envoyé par bestof81 Voir le message
    BREF

jeudi on va passer ce rotor au tour, on va surement remettre la clavette pour l avance et enlevé les "bobines" (je sais pas si c est le bon terme) en cuivre qui servent aux phares sur le stator...
    A ouai ça va donc bien l'alléger :ahhh:. Par contre plus de phares...
    Si vous y arrivez, je pense qu'un tuto sera le bienvenu .
    Vous etes dans le 81 (pour savoir quel préparateur vs connaissez...)??

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub