Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié c'est pas ici pour vendre mec tes pas dans la bonne sectionPersonne n'en veut un?
faut aller dans pièce moteur![]()

Vendeur non vérifié bon alors pour la vente du rotor je l ai déja dit c est bon on a ce qu il nous faut vous en faite pas, puis 40 euros un rotor d origine je pense que tu te touche un peu, qu il soit modifié ou pas...
ensuite pour les phares en moins c est pas grave, il en a déja plus de toute façon, et en plus il va passer en lc!!
et pour les préparateurs sur albi, il y a mc racing et bapla, qui sont les plus connu, bapla fait de tres bonne prépa (il va préparé mon moteur derbi en pro race xl, pvl digital, etc) et mc racing personellement je ne suis pas pour ces prépa mais pourtant tout le monde les fait faire chez lui... charles (nerfm@n) est du meme avis que moi...
et apres il y a des préparateurs individuels comme charles qui prépare lui meme ses moteur et ceux de ces potes...voila tout![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium donc si j'ai bien suivi jeudi tu usine ta cloche ???

Vendeur non vérifié lallumage n'est pas bridé, le cdi non plus
la courbe est juste differente.
MDR ..... ..... .... ..... :mdr:
oui gain
donc jexprime mon opignion:
si ta configue commence a etre plus ou moins "amellioré" comme c'est le cas ici et que tu laisses ton allumage dorigine, il devrat subir plusieur modification pour rendre reelement performant ton moteur
le recaller:
tu dois elargire tes fixations de la platine au bas moteur de façon a lui rajouter 0.95 d'avance en plus(avance en plus preconisée)
l'alleger:
comme dis par certaines personnes ici, l'allegé rend bcp plus performant l'allumage et le rendant plus legé en enlevant de la matiere dessu,
mais attention
ta cloche etant aimentée tu ne dois pas enlevée la matiere n'importe ou et tu auras a la faire rééquilibré si tu ne veux pas abimé tes roulements de vilbrequin.
apres je ne pourais t'en dire plus sur quel endroit enlever la matiere.
si tu a un compte sur le forum de maxisc**t, tu peux demander a neo6951 qui ont effectuée ces modifications
si je trouve le temps je leur demanderai.
voila bonne chance a toi

Vendeur non vérifié et alors pour eux sa a marcher gain ou pas gain?si tu a un compte sur le forum de maxisc**t, tu peux demander a neo6951 qui ont effectuée ces modifications![]()

Vendeur non vérifié Nomak => J'ai jamais dit d'acheter un rotor interne, j'avai bien comprit qu'il ne voulait pas investir, j'ai dit de recaller l'allumage
bestof81 => Je ne disais pas de conneries, je me suis juste mal exprimé, je disait que de ne pas alléger uniformément la cloche, gènerait le bon fonctionnement et les roulement vilo ne travaillerait pas pareil
Après je dit des conneries comme tu veux, mais bon je fait le championat UFOLEP Grand-Ouest, j'ai auncune conaissance ..... je dit n'importe quoi ......... , je dit des conneries et je devrait éteindre mon PC :langue: .................. no coment
Enfin bref retournons au sujet principal :taratata:
![]()
Pocket Bike BMS 15cv powaaa

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié réequilibre ta cloche chez un tourneur fraisseur ( ou toi mm) t'en a pour une vingtaine d'euros, et ensuite recale l'allumage c'est mes souvenir son bon à 0.95 mm avant le PMH
oublie pas de refaire tes reglage carbu !

Vendeur non vérifié moi j'ai mis un tc unid (cdi de chez alossi) et on gagne pas mal en couplela courbe est bcp + réguliere

Vendeur Premium pour ma part le cdi malossi est prévu mais la vous me donnez envie serieux ....
surtous que j'ai un bon tourneur sous la main donc ca me couterez rien appart l'apero ! ^^
quand ta fait usinez ta cloche essaye la et si la différence est valable pourra tu part mp ou msn me communiquer les cote de ta prepa
merci bcp +++
ps: rep en mp au cas ou ...
C@cH£ toN $tR!nG oN €sT En Wh££L!Ng:aime::mdr::ahhh:

Vendeur non vérifié bon salut a tous,
je vais commencer a répondre a lucette stunt, merci pour tes conseils mais on ne ta pas attendu pour savoir ce qu on avais a faire fais nous confiance
ensuite pour totozorz, on a pas dit que tu ne savais rien, que tu ne connaissais rien a rien, je l ai juste insinué, et je n en pense pas moin, meme si tu fais de la compet!! t en fais pas c est pas ca qui va mimpressioner et me faire dire amen a tout ce que tu dit bien au contraire...surtout quand notre préparateur a fini second en espagne et qu il a 40 piges passer donc beaucoup plus d expérience que toiquand je disai étein ton pc j avais donc raison tu es une fois de plus venu ici pour rien... a+ mec
ensuite cette apres midi avec charles nous sommes donc allez voir ce fameux préparateur, il nous a conseillez pour lallumage é nous a dit ce qu il fallait enlever sur le rotor...on y a passer 2 bonnes heures histoire de faire ca proprement!! et ensuite il nous a donner une façon plus simple de recallez l'allumage mais il faut qu on le refasse...et la cloche passe au tour demain, on l a déja remonter pour tester, la différence se fait peu ressentir a l'accelération, on constate juste que l'allumage ne "sature plus" lors de la montée en régime, et il mouline un peu plus donc une foi la cloche allégé et lallumage recalé nous régleron tout ca...
voila pour la journée, 2 photos du stator modifié :
![]()
![]()

Vendeur Premium c'est koi la facon simple pour recallé un allumage d'origine ?? !
sinn ca fait bizar un stator tous vide
j'ai eu du mal a me reveiller mais je commence a trouvez sa pas con !
il faut des fous comme toi pour testé des truk comme sa ^^
bonne chance a toi j'espere vraiment ke sa marchera pour pourvoir copier ( avec ta permission biensur )
C@cH£ toN $tR!nG oN €sT En Wh££L!Ng:aime::mdr::ahhh:

Vendeur non vérifié j'ai pas trop capté ce que vous avez fait au stator ???
j'avai une question c'est ya une difference notable entre un stator a 6 bobine et a 12 bobine ?? ( j'en est un qui traine ^^ )