Vendeur sûr 

Vendeur non vérifié la prépa du pro race est superbe !!
elle est de qui ??

Vendeur non vérifié Super post mec ! vraiment utile
je voulais savoir si vraiment c'est bien simpas de le faire sur un origine ? ca fait comme un kit 50 fonte ou pas ?
et puis nivo huile ya pas besoin de melanger non ?
et puis ca vit long temps apres ce truc ou ca serre au bout de 5000km ? =D

Vendeur sûr c'est pas le bloc de minigier pour le pro race ?
EVOLUTION 50cc

Vendeur Premium 
Vendeur sûr Faut juste attention en diminuant la largeur des barette de séparations des transferts, il ne faut pas qu'elle ai le bout en pointe, fait les arrondie sinon t'aura des souçis
Kakeman j'éspère que ta prépa n'est pas fini ?
VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!
VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Vendeur non vérifié Bonjour j'aimeré savoir a quoi sert de polir la culasse les carters les transferts et le haut du piston?

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié
je ne veut pas te décevoir mais tu a citez une bonne partie des chosse qu'il ne faut pas faire.
l'embase d'un cylindre cela ne sert a rien de la grater a mort ... cela ne fait rien gagner tu peut grater un peut pour gagner une forme plus "ronde " pour faciliter la remonter des gaz mais en cas il ne faut tailler en pointe il faut avoir de forme douce
et polir les remonter n'est pas proscri non plus préfére un microbillage et le mieux.
pour ce qui est du surfacage sais le fait d'enlever de la matiére mais en gardant une surface complétement plane.

Vendeur sûr merci kake !

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium 
Vendeur Premium j'ai jamais parlé de l'embase du cylindre :mdr: , je t'excuse
de plus ,quand tu travaille l'entré des transfert tu es obligé de finir de travaillé a l'abrasif sinan t'es un porc , biensur un sablage est mieu ! un coup papier de verre au 400 , voir 600 fait aussi bien l'affaire pour adoucir l'ébauche !
et pour le surfacage , on n'a pas vraiment le meme language mais on n'en n'est pas loin![]()
C@cH£ toN $tR!nG oN €sT En Wh££L!Ng:aime::mdr::ahhh:

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium