faut croire que non
mais moi j'ai une question
les pots roost ca marche mieux qu'un C21 sur du mhr team 2 ou l'inverse ?

Vendeur sûr faut croire que non
mais moi j'ai une question
les pots roost ca marche mieux qu'un C21 sur du mhr team 2 ou l'inverse ?
Mon id sur le network PS3 : nikola71

Vendeur Premium Y'a plusieurs pot roost, du modèle standart, au modèles soit disant "sur mesures", donc bon...
Pendant un moment se fut "la mode" des roost ( quand ils sont arrivés en france ), au final, on en voit de moins en moins, et on croise plus de R1400 ou de C21
on comprendra pourquoi...
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié C'est vrai que c'etait la mode les pots Roost , maintenant tout le monde veut le R1400![]()
JEUX PS3 EN VENTE http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3144934

Vendeur sûr Salut les gars , j'ai une petite question, je vais mettre un hebo manston replica stock sur du piapia Ac, vaut mieu que je sable l'intérieur, ou que je le laisse comme il est (je parle de l'a ou ce loge le vilo). Merci![]()

Vendeur Premium Sable![]()
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié bjr a tous es ce que quelqu un pourrai m aider je vien de mettre un pot yassuni c16 sur mon nitro naked juste avant le scooter etait entierrement d origine juste vario polini speed control la j ai instalé le pot j ai mis un gigleur 76 mes je ne ses pas quel poid mettre dans mon vario polini et quelle ressort mettre a mon embreyage d origine es se que quelqu un pourrai mon conseillé merci

Vendeur Premium comment veut tu qu'on devine le poids de tes gallets ?
de plus, le C16 n'a rien a faire sur un scoot casi d'origine....
et tu m'explique le rapport avec la préparation ou le high end ?

Vendeur plutôt sûr salut ,
je vien de recevoir mon kit 70 stage 6 racing et je voudrait le préparée mais je ne sait pas comment on fait j'aimerai qu'on m'explique se quille faut faire et avec quelle outil ? et apret une préparation le squish doit etre de combien ? merci les gars.

Vendeur non vérifié Tout dépend ce que tu veux en faite, il y a plusieurs types de préparation possible liés a plusieurs usages différents , et il te faut une idée fixe de ce que tu veux ( couple, puissance ) ( Usage compétition / usage quotidien ) il n'y a pas d'exemple de préparation valable sur tout cylindres, il sont tous différents et une préparation est propre a chaque cylindre ! Je te conseil de te renseigner un peu , Et surtout de t'entrainer sur des cylindres sérrés ou inutilisable, avant de t'attaquer a ton cylindre neuf ! Particulièrement pour l'augmentation des diagrammes ( echappement : Dremel , Admission : Renvoi d'angle , lime coudée, ou cale ), Et surtout bien réfléchir et savoir ce que tu fais, a savoir qu'un cylindre stock(ébavurer etc..) monté Parfaitement sortira certainement plus de perf qu'un cylindre retouché a la va vite ! Voila je pense avoir fais le tour de ta question !

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr en faites je ne vais pas me lancée la de dans .....

Vendeur sûr Salut,je voulais savoir se que je pourrai faire sur le kit de mon booster,je sais qu'on peut polir l'échap et la culasse,mais est-ce que je peux toucher au transfert,est-ce que sa me ferait un gain ou l'inverse?merci
Spiggio 70 Pro Race Prépa drug
Arrêtes les scoots !!
Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.