ouais ouais je suis bien conscient des prix
alors c21 irait bon et beh ma config est prete
par contre pour preparer mon carter ça coute combien a peu pres chez un mecano ?

Vendeur non vérifié ouais ouais je suis bien conscient des prix
alors c21 irait bon et beh ma config est prete
par contre pour preparer mon carter ça coute combien a peu pres chez un mecano ?
Bientot En Pro Race

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Tu parles de Vilo ENDURANCE mais toi sur ton DUE PLUS c'est un axe de 10 un TEAM c'est du 12 ...
reprené moi si je me trompes!
Derbi BIDALOT RR prépa. by NEO

Vendeur non vérifié si tu as raison
mais je ne vais pas le changer le kit je pense le faire preparé
on verra par contre je vais changer le 22 contre un 28
ça peut que marcher?
Bientot En Pro Race

Vendeur non vérifié le team c'est une valeur sur tu c'est que sa poura que marchais alor que le pata de mon pote sa fait un moi que on essay de le regler et rien a faire c'est un ramier pourtant y a dla piece ( pata , hr5 , hpi , overange , carbu 28 ... )

Vendeur Premium Sa me fais marrer les mecs comme sa
Ils ont de la tune, font les mac en s'achetant du pata,du team...ect savent pas le regler parce qu'il passe du 50 alu aux 70 high end.
et aprés ose prétendre que le le hm c'est de la merde parce que le scoot rame
![]()
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur Premium Je suis sur que je peut le fumer si il va à 150km/h, il suffit juste de réglé le scoot pour qu'il est plus de pointe et moins d'accél... ou alors tu fais plutot un réglage afin d'avoir +d'accél et moins de pointe (tu change de pot, tu fais les réglage et limite ça suffit, avec 2/3modif de diagramme...)
Ou sinon tu as la puissance.... meilleurs puissance qui te donneras la meilleurs vitesse de pointe le +rapidemenet possible, et là 150km/h je voudrais les voir...
à 95km/h j'ai fumé des mec qui allait à 105/110 d'aprés les rumeurs...
Sinon +1 MHR team 2![]()
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié pren le team 2 serieu , pour ton pot un team 2006 mé voila apré fo ke t la tune , ton carbu temmerd pa pass a 28 , c skil a mon pote en team 2 prépa ...

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.