salut tout le monde j'aimerai bien savoir comment distingue et comparer entre le kit street racer et le kit malossi alu si vous avez des photo ca serai mieux merci a tous et a bien tot

Vendeur non vérifié salut tout le monde j'aimerai bien savoir comment distingue et comparer entre le kit street racer et le kit malossi alu si vous avez des photo ca serai mieux merci a tous et a bien tot

Vendeur Premium c'est flagrant
rien que le piston; l'un en mono ( racing ) et l'autre en double segment ( replica ) ou meme le sortie d'echap, la racing ( ou street racer ) a une barrete
le piston pour le racing est plat, le replica a un piston a tete bombé
ps: le post est mal placé au passage, le street racer est limite un high end, le réplica non..bref je laisse pour que tu voye ma réponse
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié ah ok merci eh stp je vois pas nn plus la différence entre barrette et booster

Vendeur non vérifié ps:j'ai remarque un petit truc le racing a la sorti d'échappement diviser en deux et l'autre nn

Vendeur Premium "Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié ah ok je vois mnt

Vendeur non vérifié Salut le mhr street est une version se rapprochant de son grand frere le team Perf en hausse comparé au 70 alu replica qui est un cylindre 70 dit basique tel que les 70 polini alu ce sont des kit sport limite mid range tandis que le street racer est un mid range limite High end Cest un cylindre de milieur Haut de gamme Malossi En esperant t'avoir aidé.
Ludix For Runs 2011
[PSYCHO TEAM] => Psycho Vivi
Ludix 70 Stage 6 R/T
Sponsored By [PSYCHO TEAM]

Vendeur non vérifié oui oui vividu73 ca m aide bcp meme et pour le diametre du piston c un 47.6 ou 46 ??

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.