salut tout le monde le je monte un petit projet j'ai un mhr street raceret je veux le préparer et je sais pas par ou commencer et si la prepa est fini est ce que ca donnera une différence par rapport un kit nn préparer et merci

Vendeur non vérifié salut tout le monde le je monte un petit projet j'ai un mhr street raceret je veux le préparer et je sais pas par ou commencer et si la prepa est fini est ce que ca donnera une différence par rapport un kit nn préparer et merci

Vendeur non vérifié personne ne peut m aider

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié pour les étapes va voir ici:
Top flood de la préparation moteur
sinon la deiiferance c'est qu'il monte plus haut et plus vite dans les tours donc un gain en pointe, un gain de couple et d'acceleration et on peut supposer que le kit chaufferas"moins" vu que le mélange ne "frotteras" pas lors du passage
GENERIC XOR 50===> volé
JOG RR LC
http://www.scooter-system.fr/tuning/8688.html
MZ 125 SM
http://www.pilotin.fr/#p=mastertek

Vendeur non vérifié ah daccord c gentil materket

Vendeur non vérifié Salut la preparation bien faite augmente considerablement les perf au detriments de la fiabilite car le moteur subit plus de contraintes comme le fait que le moteur prennent plus de tours donc chauffe plus du a un frottement plus intense entre le piston et la chemise et du aussi a la dilatation du piston a cause de l'augmentation de la chaleur mais un moteur preparer dans les regles de l'art peut tres bien tenir si on ne pense pas uniquement a l'aspect performance.
Ludix For Runs 2011
[PSYCHO TEAM] => Psycho Vivi
Ludix 70 Stage 6 R/T
Sponsored By [PSYCHO TEAM]

Vendeur non vérifié Sa depent de la prépa aprés![]()
Deja a la base quand on retouche un kit pour le prépa ces pour qu il libere sont couple le plus bas possible et qu il est la plus large plage d utilisation possible !!
Aprés ya tjr un juste équilibre pour la fiablilité
Mais vaut mieux laissé un kit stockcar il est deja le plus équilibré possible
!! et une prépa ne délivre pas bcp de puissance suplémantaire a moin quel soit trés poussé! se qui veut dire que le kit devient plus fragile dc bon
![]()

Vendeur non vérifié merci pour vos reponse et maintenant chose que je sais pas toujours exactement c quoi faire pour le preparer je sais simplement qu'il faut polir la tete du piston et agrandir les transfert je demande si qlq1 sais d autre chose qu il me di

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ah je savais pas ca alors il faut faire quoi?

Vendeur non vérifié alors??

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.