salut a tous je voudrai savoir j'ai un carbu de 17.5 et mon gicleur est de 125 je sais qu'il st tros gros mais mon pro est fermer donc pour l'instant je doit le garder et eske je risque quelque choz, serrer mon cilindre ou autre?
merci de vos rep

Vendeur non vérifié salut a tous je voudrai savoir j'ai un carbu de 17.5 et mon gicleur est de 125 je sais qu'il st tros gros mais mon pro est fermer donc pour l'instant je doit le garder et eske je risque quelque choz, serrer mon cilindre ou autre?
merci de vos rep
pti spirit

Vendeur sûr Non tu ne risques rien, ça aurait été autre chose s'il était trop petit
Vw Golf MkIV
--> RoCket Deluxe Edition : http://www.scooter-system.fr/forums/...p-41-a-43.html
--> Booster '04 Westcoast Customs: http://www.scooter-system.fr/forums/...y-mx-prod.html
By Mx Prod'

Vendeur non vérifié slt ba moi mon pro ma mi un 135 dans mon 17.5 et ma bougie et encore blanche truc de fou

Vendeur non vérifié ok' merci les gars!
pti spirit

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié tu risque rien sauf de moin bien tourné
rocktro full prorace2
bm de nitro prépahm mk prorace 2allumage pvl stage6vario mhr gpcarbu koso 28mmpot prorace2 limited editionvilo mhr rhq 12mmtkt sa watts fort

Vendeur Premium aucun risque en effet
135 c'est parfaitement possible, un moment donné je tournais avec un gicleur de 145 sur mon kit 50
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié non je suis pas d'origine j'ai un kit 50

Vendeur non vérifié omg, t'as un cornet jespère
- 70cc polini corsa : OK
- Vilo artek renforcée : OK
- Carbu 19 black stage 6 : OK
- BAC doppler : OK
- Vario polini speed control : OK
- Pot for race 2OK

Vendeur non vérifié oui jai un un filtre a air enfin un cornet

Vendeur non vérifié Non tu ne risque ien moi jai un carbu de 12 un cornet un pot et mon pro ma mis un gicleur de 145 sur mon nitro

Vendeur non vérifié OFET
je vend des pieces de nitro:
Passag de roue et cligno origine
compteur avec cable
tete de fourche complete avec tout cche compteur et cligno
mon msn c vincentblotboss@hotmail.fr

Vendeur non vérifié Gicleur de 145 sur carbu de 12 ?!Tu devrait mettre un plus petit. M'enfin si tu tourne bien comme sa c'est le principale
PS: Évite les majuscule et les doubles postesEt pour tes piece, tu mets sa dans ta signature perso, et comme sa sa t'évite d'écrire ton annonce a chaque fois
Allé
![]()

Vendeur plutôt sûr ça dépend tu cornet aussi , si c'est de la bonne mousse comme un doppler ou un cornet qui empeche seulement les caillou de rentrer comme les malossi serie Exx

Vendeur non vérifié b dja si il a un gicleur tro gro il pe tré bien bien marcher mai il pe ossi noyer son scoot
ou bousiyer sa bougie

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.