voila ce weekend j'ai monter mon vilebrequin artek k1 et avoir tout remonté mon scoot demare pas j ai kicke 1 moment mais rien 1 d'ou ca peux venir merci d'avance

Vendeur non vérifié voila ce weekend j'ai monter mon vilebrequin artek k1 et avoir tout remonté mon scoot demare pas j ai kicke 1 moment mais rien 1 d'ou ca peux venir merci d'avance
Allumage Artek K1,kit 70 Top perf fonte mono segment,pot Polini Team,embrayage Polini evo 2G,vario MHR,cloche Polini evo speed bell,carbu 17,5

Vendeur non vérifié personne?
Allumage Artek K1,kit 70 Top perf fonte mono segment,pot Polini Team,embrayage Polini evo 2G,vario MHR,cloche Polini evo speed bell,carbu 17,5

Vendeur sûr clavette d'allumage mise ? Etincelle sur la bougie ? Essance qui va au carbu ? prise d'air ? Dit nous en un peu plus![]()
AC POWA
Pot d'échappement : * MHR Racing
Variateur : * Malossi MHR grande plage 2005
Correcteur de couple : * Malossi MHR grande plage
Carburateur : * Dell’Orto 21mm
Filtre à air : *Stage6 Racing air SmallEmbrayage : * Malossi MHR delta clutch
Boite a clapet : * AM6 aligné au kit
Cylindre : * 70cc Polini Evolution
Vilebrequin : * Malossi MHR RHQ
Allumage : * PVL digital![]()
![]()

Vendeur non vérifié l'essence arrive pour la

Vendeur non vérifié l'essence arrive pour la clavette c bon on a fait bien attention pour la bougie mon compteur s'allume kan je kick j'ai verifié mes clapet c dans le bon sens la je suis perdu question ia pa de sens pour la culasse kan on la mais sur le cylindre ?

Vendeur sûr je pense que non pour la culasse , il y a de la compression ? pas de prises d'air ?
AC POWA
Pot d'échappement : * MHR Racing
Variateur : * Malossi MHR grande plage 2005
Correcteur de couple : * Malossi MHR grande plage
Carburateur : * Dell’Orto 21mm
Filtre à air : *Stage6 Racing air SmallEmbrayage : * Malossi MHR delta clutch
Boite a clapet : * AM6 aligné au kit
Cylindre : * 70cc Polini Evolution
Vilebrequin : * Malossi MHR RHQ
Allumage : * PVL digital![]()
![]()

Vendeur non vérifié jOints spy bien posés?
nitrO'w full pro rAce for fEw dAy'z-cYlindre pro rAce-vilO pro rAce-pOt prO rAce-embro && cloche pro race-cArbu DO VHST-bAc VL 14-allumage HPI-pAck ovErrAnge

Vendeur non vérifié t'as de la compression?

Vendeur non vérifié fait gaff au join spy mal mi sa demare pas et regarde si ta de lalumage si oui manke plus ke lesence ki arive^^

Vendeur non vérifié l'essence arrive d'apres se que j'aicompris

Vendeur non vérifié ba sa pe etre lalumage faut ki essaye^^ de voir si il en a ^^

Vendeur non vérifié bon ben dit nous sa demain!

Vendeur sûr il a dit qu'il avait de l'allumage et oui il y a un sens pour la culasse ta bien mis le piston dans le bon sens?avec la flèche coté échapement?
Spiggio 70 Pro Race Prépa drug
Arrêtes les scoots !!
Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch

Vendeur non vérifié est ce que jaurai pu sans faire gaff deregle l'allumage

Vendeur sûr dérégler un allumage d'origine
non tinkiet y a aucun risque
sinon est ce que tu est sur d'avoir monter ton piston/cylindre/culasse correctement?
Spiggio 70 Pro Race Prépa drug
Arrêtes les scoots !!
Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.