Bonjours , j'aimerais savoire si le pot Stage 6 Sport-Pro marcherais bien sur mon booster 2004 avec un vario Hebo , et un cornet carbu 17.5 ?!
Merci d'avance =)

Vendeur non vérifié Bonjours , j'aimerais savoire si le pot Stage 6 Sport-Pro marcherais bien sur mon booster 2004 avec un vario Hebo , et un cornet carbu 17.5 ?!
Merci d'avance =)
Guigui_67 [quote][QUOTE][HTML][PHP][/PHP][/HTML][/QUOTE][/QUOTE:moto:]En force:moto::langue:
tralala.1@hotmail.fr
http://guiguideboossdu67.skyrock.com/

Vendeur non vérifié Uuup !
Guigui_67 [quote][QUOTE][HTML][PHP][/PHP][/HTML][/QUOTE][/QUOTE:moto:]En force:moto::langue:
tralala.1@hotmail.fr
http://guiguideboossdu67.skyrock.com/

Vendeur non vérifié met du ysuni r

Vendeur Premium c'est le même que le YASUNI R donc oui tu peut le mettre mais il est pas terrible niveaux finition il faut mettre un cerflex pour la cartouche pour qu'elle ne bouge pas !
par contre il à de trés bonne performance !
surout niveaux haut régime et mi regime

Vendeur non vérifié met pas de stage 6 pro si tu compte rester en origine ni meme de yasuni R qui est à préferer pour les petite configue avec kit 50 ... Bref met plutot un yasuni Z , Bidalot S3R ... un pot pour origine quoi ....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° MuStAnG BoOsT °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Top perf trophy 70 cc
Yasuni R kevlar
DO 19 Black Edition
BAC Hebo Racing
Multivar 2000 5.1 gr
BAA prépa
Embrayage origine
Cloche Metrakit
cage MHR 10 mm
Courroie Hebo Kevlar
105 km/h compteur RS4
" Maintenant ca va chier ! "

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Grave ya pas que yasuni dans la vie, il est bien le stage6 ou sinon t'as le hebo performer![]()

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Yasuni = Meilleur rapport qualité / prix
De plus je conseille se que je connais , yasuni reste un des leaders du marché des pots 50 et 70 hebo ne sont certainement pas autant réputé pour leurs pots que pour leurs kits ...
Alors non il n'y a pas que Yasuni dans la vie mais ce sont d'excellent pots pour tout type de configue ... C 'est sur que j'aurais pu parler des malossi MHR rep ou encore des polini for race 2 , mais le prix est plus élevée et la différence de perf par rapport a un yasuni z ou un bidalot s3r n'en vaut pas la peine ... Bref pour un budget raisonnable sur origine il vaut mieux rester sur du bidalot , du yasuni ou encore du Doppler S3 ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° MuStAnG BoOsT °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Top perf trophy 70 cc
Yasuni R kevlar
DO 19 Black Edition
BAC Hebo Racing
Multivar 2000 5.1 gr
BAA prépa
Embrayage origine
Cloche Metrakit
cage MHR 10 mm
Courroie Hebo Kevlar
105 km/h compteur RS4
" Maintenant ca va chier ! "

Vendeur non vérifié si tu veux le stage 6 il est bien il marche très bien. j'ai eu l'occasion de le tester sur une configue quasiment similaire a la tienne.(carbu 17.5 pot stage 6 vario polini) et franchement sa envoyais pas mal.
s'il demande ce que le stage 6 vaut c'est pas pour qu'on lui dise prend du yasuni !