salut alors j'ai un kit 70 polini corsa avec un carbu 21 et un filtre a air stage 6 compétition.
j'ai l'impression de vraiment consommer beaucoup d'essence et de ne pas faire beaucoup de kilomètre environ 50 km même pas ...

Vendeur non vérifié salut alors j'ai un kit 70 polini corsa avec un carbu 21 et un filtre a air stage 6 compétition.
j'ai l'impression de vraiment consommer beaucoup d'essence et de ne pas faire beaucoup de kilomètre environ 50 km même pas ...

C'est environ sa, moi j'aurais dit dans 60-70.

Vendeur non vérifié faut choisir !! moi mon pote qui était en corsa 80km avec un bidon de 10 litres
apré il avat un nitro donc sur spirit vu le reservoir c'est tout a fait normal
aerox rossi 2006
pot yasuni r
vario multivar en 7g
ressort full blanc malossi

Vendeur non vérifié Si on mes un carbu 19* on consomera moin ? ou la difference sera infiime ?
LODING
Tu va consommée un peu moins.

Vendeur non vérifié oué en plus mes un 19 parce que entre 19 et 21 niv perf il y a pas beaucoup de difference
LODING

Vendeur non vérifié a ouais bonne idee
+1 niitro x

Vendeur non vérifié J'ai 2 pote avec exactement les meme config sauf un avec carbu 19 et l'autre 21 sur corsa. Ba il n'y a aucune difference sauf au demarage mes vraiment inffime alrs qu'en pointe il se tienne.
LODING

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.