Hello,
je voulais juste savoir s'il y avait des risques si je roule avec une fuite du liquide de refroidissement au niveau du vase d'expansion ?
Merci ! A+

Vendeur non vérifié Hello,
je voulais juste savoir s'il y avait des risques si je roule avec une fuite du liquide de refroidissement au niveau du vase d'expansion ?
Merci ! A+
En préparation !

Bah si tout ce vide .....
Après faudrait voir le trou aussi, mais je te conseille d'y remédier, sinon sa pourrais endommagée ton moteur !

Vendeur non vérifié Le problème c'est que le vase n'est pas percé mais ça coule à ce niveau là ! Je sais qu'il n'est pas percé car je l'ai plongé dans une bassine d'eau et il n"y avait aucune bulle d'air...
Je pète un cable. Mais en faite, ça fuit au goutte-goutte. Le vase ne se vide pas entièrement. Genre ça fuit, ça s'arrête, ça refuit, etc...
En préparation !

Vendeur non vérifié Slt ba sa dépend si sa fuit bcp! faut tjr qu'il te reste du liquide dans le vase, tu devrai essayer de réparer sa pour plus de sécurité!
Cylindre 70CC Top Perf Trophy
Vilo Artek K2
Pot Yazuni City R
Carbu DO 21
Vario Hebo Grande Plage
Embrayage Hebo
BAC Doppler
Pipe Courte Doppler
Cage à aiguille Doppler renforcée

Vendeur non vérifié Ok, toute façon j'ai toujours un bidon de liquide de refroidissement dans mon coffre, donc dès que je vois que il en reste plus, j'en remet !
Merci à vous !![]()
En préparation !