Salut tout le monde , voila je voulais savoir lequels des deux kit est le plus performant ? Et lequel est le plus résistant ? Merci![]()

Vendeur non vérifié Salut tout le monde , voila je voulais savoir lequels des deux kit est le plus performant ? Et lequel est le plus résistant ? Merci![]()
Booster Spirit 06'
- Haut moteur origine-Echappement Yasuni Z
-Variateur Malossi Multivar![]()
85km/h compteur scoot

Vendeur plutôt sûr Bidalot en tout point mais ta intérêt de changer ton pot et de poser un carbu de 19 .

Vendeur non vérifié Ok d'autres avis ?
Booster Spirit 06'
85km/h compteur scoot

Vendeur non vérifié Le bidalot pour moi et le pot a changer =)

Vendeur non vérifié Ok . Mais si je prend le Hebo racing j'ai besoin de changez de pot ou pas ? et je précise que je mettrais un carbu de 17.5 sur le kit![]()
Booster Spirit 06'
85km/h compteur scoot

Vendeur non vérifié Ben oui car le Z est fait pour origine =S
Donc ce serais mieux de changer

Vendeur Premium ouai pour le bidal change de pot et ouai un 19 serai mieu sinon meme le 50 hebo alu avec un 17.5 sa fait juste je pence

Vendeur sûr le Bidal c'est le meilleur kit 50 pour moi
avec un C16 et carbu 19, sa envoie la patée !!
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
Pot Stage 6 R1400 de piag
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
C.C Polini EVO GP de piag
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié Pour le c16 c'est mal barée parceque je suis en ac :p
Donc le bidalot est plus puissant. Sinon fiabilité ? je fait 15 km par jour . Merci
Booster Spirit 06'
85km/h compteur scoot

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur sûr Peugeot FOX, Bidalot LC, La Faucheuse De VariO
WWW.kryst1.skyblog.com the blog De Réfèrence For Scoot (sera remplacer par le site si dessous)
Site t'Aides au Réglage, d'information sur piéce scooter

Vendeur non vérifié Salut, alors je ne vais pas vraiment répondre a ta question mais un conseil mais prend un kit 50 stage6 sport en alu et le pot Yasuni R le scooter va trop bien montée dans les haut régime et tu ira vers les 90 km/h je trouve sa pas mal après ces a toi de voir. ++
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2632097
Recrute Joueur sur COD7
Kit 70 Due plus Top Performance
-Embrayage Racing Torque Control Stage6 --> OK
-Cloche Embrayage Racing Wing Cooler Stage6 --> OK
-Pack Overrange --> OK
-Pot C16 Kevlar --> OK
-Carbu 17.5 Dell'Ortho --> OK
-Allumage MVT Premium --> OK
-Vilebrequin Motoforce Masse Pleine --> OK
-Pompe a eau SSP --> OK

Vendeur non vérifié le bidalot marche trop bien un pote la avec un bidalot s3 et carbu 17.5 il pren 115 compteur naked
Kit : 70cc Hebo Manston ReplicaPot : Yasuni RCarbu : 19 D.OVario : Mhr GPEmbrayage : Stage 6 Torque Control MKIIBAC : Malossi MHRVilo : Motoforce Racing RenforcéVitesse Maxi : 107km/h reelVOLE !! :'( !! maiintenant place au nitro

Vendeur sûr Bidalot Sa watt tres tres bien,
en plus c'est une marque francaise,
Peugeot FOX, Bidalot LC, La Faucheuse De VariO
WWW.kryst1.skyblog.com the blog De Réfèrence For Scoot (sera remplacer par le site si dessous)
Site t'Aides au Réglage, d'information sur piéce scooter

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.