Vendeur sûr Peugeot FOX, Bidalot LC, La Faucheuse De VariO
WWW.kryst1.skyblog.com the blog De Réfèrence For Scoot (sera remplacer par le site si dessous)
Site t'Aides au Réglage, d'information sur piéce scooter

WWW.kryst1.skyblog.com the blog De Réfèrence For Scoot (sera remplacer par le site si dessous)

Vendeur Premium non je le garde lol mais c'est pour dire que ce n'est pas introuvable
voila : Scootpieces
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié !!Alors ont m aurais menti
!
c es ressort rouge ou meme violet et galets3.5 gyahooo
je fonce !!" vive les pro![]()

Vendeur plutôt sûr C'est lequel déja ton cylindre hebo ?
Edit : à en plus t'es en mina H ac...Donc t'es forcément en replica , tu ferais jamais du 120kmh avec ça.
50 60% à la pousé ça suffit .

Vendeur non vérifié ouee tu sais j ai une clio sport 2001 172+ alors le scoot c es juste pour le funun peu rien a sirer j avais refais la couleur pour le petit frere mais pas le droit en suisse du coup hop en france dans 2 mois des que j ai bien fais joujou je le vend 1200 euro a qui le veux
![]()

Vendeur non vérifié le vendeur m as dis 75 hebo aluminium il m as dis c es mieux que la fonte !! (air)
rentre juste juste !!

Vendeur sûr est ce qu il ta dit pourquoi c'etait mieux,
un pro ( si c'est un charlatant) il te fera tout gobé pour acheter le plus chere,
Ps, par chez moi j'ai un pro c'est Un bon vieu Enculé (desoler pour le mots, mais lui il en a besoin)
j'ai un pote qui a etait faire regler son scoot chez se pro ( il me disai c'est un pro, il c'est se qu il doit faire il le fera bien)
donc il ramene sont scoot chez le pro, il taff une aprem dessu, un 90 euro de reglage
Est Hop c'est partie mon pote remonte jusque chez moi pour me montrer les reglage qu'il avai fait ( il en etait content), c'est vrai le reglage etait tres satisfesant
mais un truc craqué coter carter de kick quand il a kicker, donc je lui dit attend on va matter tête qu'il aurai oublier de serrai un truc
donc on demonte, et la qu'est ce qu'on voit,
le mecano ou le pro avai mis la rondelle de coter, enfaite ou lieu de bien mettre la rondelle il on serret sur une extremiter, dont une partie se trouver sur le rocher de kick, se qui pouver bouffer son rocher ainsi que perdre son vario en route,
imagine la casse qu il aurai pu avoir
Peugeot FOX, Bidalot LC, La Faucheuse De VariO

Vendeur non vérifié je comprend pas ce charabiat de % de pousser je veux que la prochaine fois que je demonte ce vario de malheur et ambrayage que sa marche ??![]()
alors ressort de pousser rouge
galets 3.5 g pour multivar ??
et encore que faire
concernant l'huile si j ai un débit trop important que ce passe t'ill ????

Vendeur non vérifié mais y a un truc je pige pas avec ressort de pousser jaune galet 7 g sa tourne dans le vide perte de vitesse de pointe"pige plus rien !!
avec 7 g il devrait ramer alors qu il monte dans les tour facile ??
Dernière modification de babar 1212, 12/07/2009 à 12h23

Vendeur non vérifié ouee mais le gars c es foutu de ma geule encore un braquaillon en tout cas le bloque et monter propre mais les reglages c es la honte international

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.