Me suis mal exprimer : comme moi tu n'avence pas avec un gros moteur préparerce forum et pour toi
!!"Alors ont m aurais menti
!

Vendeur non vérifié Me suis mal exprimer : comme moi tu n'avence pas avec un gros moteur préparerce forum et pour toi
!!"Alors ont m aurais menti
!
Dernière modification de babar 1212, 12/07/2009 à 12h09

Vendeur sûr Il en a des Motivé le dimanche matin ^^,
Peugeot FOX, Bidalot LC, La Faucheuse De VariO
WWW.kryst1.skyblog.com the blog De Réfèrence For Scoot (sera remplacer par le site si dessous)
Site t'Aides au Réglage, d'information sur piéce scooter

Vendeur non vérifié ouee en realité je cherche un bonhomme qui a deja dépasser le 120 compteur. voiture me manque un truc sur mon moulin je trouve pas quoi !![]()

Vendeur sûr Va si dit toujour, quelqu'un d'ici serai bien se que tu a comme soucis
VA SI NOUS T ' ECOUTONS ^^
WWW.kryst1.skyblog.com the blog De Réfèrence For Scoot (sera remplacer par le site si dessous)

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié bon j'annonce:
moteur: minarelli air
kit: 75 hebo alu +clapet GP N 24Ch.
carbut: 19 delorto
vilbroquin: malossi GP N
vario: polini 9 galets a grande plage (prob impossible de trouver différent poids de galet) donc un petit malossi multivar 6 galets 6.5 g
ressort de poussé: acrochez vous bien malossi blanc et si vous connaissez plus moud je suis proneursa vous en bouche un coin .expliquation: ressort trop dur moulin qui tourne dans le vide l'embrayage ne se fais pas et sa gueule et sa déboite les galets.
ressort embr: bleu +75%
gicleur: 5
pot: yasuni GP N
voila maintenant je pense que mon prob c es que j ai trop d'huile dans le moteur j ai preferer blinder d'huile pour le rodage mais la ??' j' ai peur de reduire et de tout peter mais la monter en régime moteur et bien plus agressive avec moin d'huile qu en pensez vous??
Dernière modification de babar 1212, 12/07/2009 à 10h00

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié voila j ai mis le pot pour le carbu t as pas tord mais j ai mis un gros gicleur sa compense l entrer d air du 21 et du 19 ne bouge presque pas et c es un gars de chez aprilia sport qui m as préparer le bloc sauf il a regler en mode rodage et maintenant je dois tout changer de cfg et la je suis a 120 mais je plafonne sa m enerve et la monter en régime moteur un peu moud que faire ???

Vendeur sûr sa veut dire quoi GP N ( pour moi c'est groupe N du rally)
Un peu normale que tu doit etre monter avec un ressort super mou, vu les 39gr que tu a en centrifuge (sa va ta pas encore battu le record d'un pote qui a mis 52gr en centrifuge) il a pas de quoi s'affoler, tes a 6gr au dessu d un moteur full d'origine donc limite mets un ressort de BIGOUDIE avec les 39gr sa ira
je verai sa sur ta config:
ressort de pousser jaune malossi
ressort d'embrayage (jaune ou rouge malossi, les jaune iron mais un aissé avec les rouge serai a faire)
galet: tu devrai te trouver dans les alentour de 25gr ( environ 4,1gr par galet)
quel est ton pot?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ah voila du lourd bon j ai mis un ressort jaune mouline dans le vide perte de vitesse de pointe oublie pas que mon kit et en elu tres leger monte tout seul dans les tour ressort rouge j en parle meme pas 70km/ et le piston va décoller
par contre le blanc commence a me donner de l espoire
au démarrage sinon sa tourne dans le vide complet
mais ce que tu dis n es pas faux j aimerais tellement trouver des galet pour le polini mais impossible je vais pas aller a rome pour des galets
si je veux mon 140 il me faux du gros galet tres lour et un ressort jaune c es sa la solution car le bloque a beaucoup de puissance mais le bas ne suit pas merci de tes lumiere me reste plus qu a teste et je te dis
Dernière modification de babar 1212, 12/07/2009 à 10h19

Vendeur plutôt sûr c'est quoi ce post je comprend rien tu proposes des services et après tu veux qu'on t'aide ?
Dernière modification de Nicodumans, 12/07/2009 à 10h24

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié yasuni R sorry![]()

Vendeur non vérifié ouee le prob c es qu ils en ont pas dans les 3 magasin au tour de chez moiet sa SA M'éNERVE
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.