Salut, je voulait savoir si d'agrandir le trous d'échapement du cylindre apporter plus de perf, ou si c'est dangereux .
j'attend vo reponce^^

Vendeur non vérifié Salut, je voulait savoir si d'agrandir le trous d'échapement du cylindre apporter plus de perf, ou si c'est dangereux .
j'attend vo reponce^^
ShErCo Pro Race <3<3
PrePa DeS CaRéNagE : p !

Vendeur non vérifié tu aura un gain de performance, mais c' est une opération trés délicate a faire avec minitie, ne pas l' agrandir comme un dingue, juste le rendre un peu plus rond voila
Athena Racing sur Vilo Artek K1
pot Athena racing
Del'Or 19 lame a clapet carbone Polini
vario origine 24g total plaque vario+
Malossi X Special Belt
Delta Clutch ressort complet rouge
Torque driver Malossi
primaire 16/40
974 <3

Vendeur non vérifié C'est grave si je fait pas rond? car j'ai prit une lime et j'ai limer juste un coter c'est bon?
ShErCo Pro Race <3<3

Vendeur non vérifié tu a une photo?? c' est simple le trou d' échappement sur un d' origine n' est pas rond mais en demi lune, il faudra limé la parti plate pour le rendre bien rond, mais pas complétement!
Athena Racing sur Vilo Artek K1
pot Athena racing
Del'Or 19 lame a clapet carbone Polini
vario origine 24g total plaque vario+
Malossi X Special Belt
Delta Clutch ressort complet rouge
Torque driver Malossi
primaire 16/40
974 <3

Vendeur Premium Attention, tu dois limer l'échappement du cylindre,
mais sans modifier le diagramme.
Tu limes juste l'extérieur.

Vendeur non vérifié Oui oui, juste la ou on fixe le pot quoi...
ShErCo Pro Race <3<3

Vendeur sûr
oui,la enfaite tu peut faire pour agrandire pour le faire suivre au diametre du pot ( au diametre de la rotule de pot)
Attention de ne pas toucher la chemise a l'interieur du cylindre car la il faut de bonne connaisance pour y aller gratez de l'alu, il y a beaucoup de parametre a respecter pour avoir des gain
Peugeot FOX, Bidalot LC, La Faucheuse De VariO
WWW.kryst1.skyblog.com the blog De Réfèrence For Scoot (sera remplacer par le site si dessous)
Site t'Aides au Réglage, d'information sur piéce scooter

Vendeur non vérifié et essaye de limer dans le but que ca soit assez lisse au toucher![]()
( KiT 70 Airsal Alu )
( Carbu 21 Dell'Orto )
( Pot Yasuni R2 )
( Pipe Athena D.21 )

Vendeur non vérifié Ouai bon j'vien de finir, c'est presque rond et surtout bien lisse, avec le pot origine a bloke j'été a 55, je vais aller tester et je vous dit combien maintent
ShErCo Pro Race <3<3

Vendeur non vérifié ah oui ca mintersse pasque peut etre que moi ossi je vais le faire
donc comme ca je pourais voir si tu gagne des perfs
merci
Kit : 70cc Hebo Manston ReplicaPot : Yasuni RCarbu : 19 D.OVario : Mhr GPEmbrayage : Stage 6 Torque Control MKIIBAC : Malossi MHRVilo : Motoforce Racing RenforcéVitesse Maxi : 107km/h reelVOLE !! :'( !! maiintenant place au nitro

Vendeur sûr Peugeot FOX, Bidalot LC, La Faucheuse De VariO
WWW.kryst1.skyblog.com the blog De Réfèrence For Scoot (sera remplacer par le site si dessous)
Site t'Aides au Réglage, d'information sur piéce scooter

Vendeur non vérifié 62km/h
ShErCo Pro Race <3<3

Vendeur non vérifié ah ca va ta gagner 7 km/h quand meme
Kit : 70cc Hebo Manston ReplicaPot : Yasuni RCarbu : 19 D.OVario : Mhr GPEmbrayage : Stage 6 Torque Control MKIIBAC : Malossi MHRVilo : Motoforce Racing RenforcéVitesse Maxi : 107km/h reelVOLE !! :'( !! maiintenant place au nitro

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.