Bonjour, voila je vien d' avoir un embreyage malossi delta clutch (qui a déja rouler mais encore en tré bon état), avant j' avais sont petit frére le Fly Clutch avec ressort rouge poussé et petit bleu (ressort malossi toujour), le Delta été en position 1 avec des petits ressort blanc, je l' ai mis en position 3 car j'ai des petit ressort bleu et celui de poussé rouge. Voila il broute un peu au décollage alors qu' avant non, jcompte métre des petits ressort rouge vous en pensez quoi?? merci
Athena Racing sur Vilo Artek K1
pot Athena racing
Del'Or 19 lame a clapet carbone Polini
vario origine 24g total plaque vario+
Malossi X Special Belt
Delta Clutch ressort complet rouge
Torque driver Malossi
primaire 16/40
974 <3
si j' alége mon vario qui lui est d' origine, il broutera moins au décollage?? je perdrais en pointe?? ou ne pas toucher au vario et réglé l' embrayage arriére?? quel es votre avis
pot Athena racing
Malossi X Special Belt
Torque driver Malossi
primaire 16/40
974 <3
personne?? j' ai deux cloche d' embrayage d' origine aussi, un de diamétre 107 et l' autre de 105, lequel serais le mieu?? la je roule avec le 107
pot Athena racing
Malossi X Special Belt
Torque driver Malossi
primaire 16/40
974 <3
oui je suis d accord avec toi, mais lequel serai le mieux adapter pour le Delta Clutch, le d' origine diamétre 107 ou le 105?? il faudras revoir mes réglages aprés je pense?? je compte métre des petit ressorts rouge ou jaune tu en pense quoi?
pot Athena racing
Malossi X Special Belt
Torque driver Malossi
primaire 16/40
974 <3