Pourriez vous me dresser une petite liste vite fait des meilleurs kit 70 alu et un vilo pour chaque cylindre ?
Merci![]()

Vendeur non vérifié Pourriez vous me dresser une petite liste vite fait des meilleurs kit 70 alu et un vilo pour chaque cylindre ?
Merci![]()

Vendeur non vérifié kit 70 pro race xl (LC): vilo pro race
kit 70 hebo manston revolution (LC): vilo ..
kit 70 polini evo (LC,/AC): vilo polini evo
kit 70 MHR team 2: vilo malossi rhq
kit 70 parmakit: vilo parmakit
modification de cartographie moteurpassé a la voiture
et autres prépas éléctronique
Next level

Vendeur non vérifié Merci
Et qu'est ce tu pense du kit polini evo 50 alu AC, avec un vilo doppler endurance ?

Vendeur non vérifié bin c'est une tuerie tout simplement
le evo 50 sur ac est vraiment un éxelent kit (quoique un peut trop fragile) mais avec la configu qui va bien il peut largement concurencer certains kit 70 fontes voir méme certains alu bas de gammes
Next level

Vendeur non vérifié avec une config comme celle la : pot mk sp, carb 21, vario speed controle, embro mhr, ca donnerai quoi ?

Vendeur non vérifié un bon 105 réel avec une patate d'enfer (bien réglé bien sur)
Next level

Vendeur non vérifié S'qui me faut c'est le fait qui se leve des l'acceleration, et ca sera pour un usage assez frequent, tu m'a dit qu'il etait fragile, comment je peux changer ca ? un bon vilo *?

Vendeur non vérifié pour que ca léve tinkiét pas ca va lever facilement
bah pour qu'il resiste bien il faudra faire un mélange séparé a 3% d'huile 100% synthése
bien laisser chauffer avant de tirer dedans
et refaire ta segmentation tout les 1000 km (je crois je suis pas sur)
et avec ca ca résistera bien
et bien évidament il te faut un vilo le doppler endurance est très bien pour ce kit
Next level

Vendeur non vérifié Super, merci a toij'juste pas bien compris l'histoire de melange separé ?!

Vendeur non vérifié bin en fait faut que tu enléve ta pompe a huile et que tu fasse ton mélange toi méme dans un bidon de 5 ou 10 litres en métant 3% d'huile synthétique
Next level

Vendeur non vérifié Ha merde j'savais pas que pour rouler au melange fallait enlever la pompe a huile![]()

Vendeur non vérifié bin en fait le probléme avec cette pompe c'est qu'avec les tours moteur que tu vas prendre (vu que le polini 50 est très puissant) ta pompe ne poura tourner a cette vitesse très longtemps donc elle va casser et tu t'en rendra pas compte tu n'aura plus d'huile dans ton mélange et tu sérera au bout de 100 mètes
donc il faut soit l'enlever soit la débrancher et bouché les durites
Next level

Vendeur plutôt sûr Pour tes segments c'est tous les 2500km et a 5000 tu change de piston
Nitro en rénov !!

Vendeur non vérifié Hum je vois, j'te remercie pour tes reponses![]()

Vendeur non vérifié de rien et merci kentin pour m'avoir réctifier^^
Next level