| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Forum moto | Forum quad |
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #1 |
![]() Nouveau membre Lyon 19 ans Yamaha Slider Inscrit en mars 2009 Vendeur non vérifié |
Bonjours quelqu'un veut me vendre un kit 70 stage 6 pro sport Alu on me dit qu'il n'y a pas besoin de changer le vilbrequin c'est vrai ? sinon il me vend avec un carbu 19 mais j'ai peur que sa soit trop gros ? Qu'en pensais vous ?
|
| | |
| | #Pub |
| Administrateur | |
| |
| | #2 |
![]() Nouveau membre chimay 31 ans Peugeot Vivacity Inscrit en novembre 2009 Vendeur non vérifié |
ton vilo a combien de kilométre.et pour le carbu un 19 c'est bon
|
| | |
| | #3 |
![]() Nouveau membre chimay 31 ans Peugeot Vivacity Inscrit en novembre 2009 Vendeur non vérifié |
maintenant si tu veux changer ton vilo prend un doppler endurance et change tes roulment mes des renforcer
|
| | |
| | #4 |
![]() Nouveau membre Lyon 19 ans Yamaha Slider Inscrit en mars 2009 Vendeur non vérifié |
mon vilo a 6000 km sa va tenir ? on ma dit que le kit netait pas assez puissant pour le casser
|
| | |
| | #5 |
![]() Silver Member Périgueux 15 ans Yamaha DT 50 X LC Inscrit en mai 2009 Vendeur non vérifié |
pas assez puissant lol j'ai un pote qui l'a avec un pvl stage 6 et tout ce qui suit ben je peut te dire que t'est impressionné
Vener Mater Ma Dt ![]() ![]() Bientot Futur Projet: Nitro So'6 For All Days And Run -KiT 70 Stage 6 Racing -Pot R1400 -Carbu 19 Mikuni -Corecteur Polini Evo -Vario MHR GP Vilo Polini Evo Ou Stage 6 HPC -Embro Stage 6 Torque Control -Allumage Mvt Prenium Digital (Le Nouveau) |
| | |
| | #6 |
![]() Habitué 23 ans Inscrit en février 2008 Vendeur non vérifié | |
| | |
| | #7 |
Vous pensez que je vais montée a Combien ?? j'ai un vario polini super speed control et un pot conti CHR donc si je met le kit je vais monter a + de 100 ?
|
| | |
| | #8 |
![]() Nouveau membre cabourg 22 ans MBK Booster Spirit Inscrit en novembre 2009 Vendeur non vérifié |
slt je te conseille de mettre un villebrequin renforcé avec roulements c4,en ce qui concerne le carbu un 17.5 ca suffit et 19 c'est mieux pas la peine de mettre plus gros aprés si tu veux qu'il tourne bien verifie l'état de tes autres pieces(courroie embrayage ressorts etc) si tu peux mettre en renforcés ca serait mieux bonne continuation
|
| | |
| | #9 |
Vosu pensez que j'irai a plus de 100 km/h ou pas ??
|
| | |
| | #10 |
???
|
| | |
| | #11 |
![]() Golden Member MBK Booster Spirit Inscrit en mars 2009 Vendeur non vérifié |
donne ta configue on verra
RECHERCHE : RIEN A VENDRE : QUELQUES POTS ( bidalot, yasuni... ) Bonjour la voiture ^^ |
| | |
| | #12 |
j'ai un pot conti chr v2 , vario polini super speed control et la j'aurai kit stage 6 pro sport alu ak carbu 19 puis je pense changer l'enbrayage , alors ?
|
| | |
| | #13 |
????
|
| | |
| | #14 |
![]() Habitué du 91 16 ans MBK Booster Spirit Inscrit en octobre 2008 Vendeur non vérifié |
oui tu ira plusse que 100 je pence mais change ton pot mec moi ma configue du spirit que j'ai recupevario origine emrbo origine ful rouge pot bidalot s1r kit 70 top perf trophy je prend 100 donc toi pas de preoblme
|
| | |
| | #Pub |
| Administrateur | |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pot Stage 6 Sport-Pro | Guigui_67 | MBK / Yamaha | 9 | 24/04/2009 16h27 |
| [Achète] pré ach:bequille stage 6/70cc pro sport/BAC stage 6/embreyage delta ou torque > boost | spirit 37 | Pièces moteur | 6 | 25/07/2008 17h46 |
| 70 stage 6 sport pro | loulou21 | Autres motorisations | 3 | 24/06/2008 09h23 |
| pot stage 6 sport pro?!?!?!?! | nitro du 42 | Autres motorisations | 4 | 17/05/2008 10h33 |
| pot stage 6 pro sport | coco du 59 | Autres motorisations | 5 | 10/05/2008 21h17 |