Bonjours quelqu'un veut me vendre un kit 70 stage 6 pro sport Alu on me dit qu'il n'y a pas besoin de changer le vilbrequin c'est vrai ? sinon il me vend avec un carbu 19 mais j'ai peur que sa soit trop gros ? Qu'en pensais vous ?

Vendeur non vérifié Bonjours quelqu'un veut me vendre un kit 70 stage 6 pro sport Alu on me dit qu'il n'y a pas besoin de changer le vilbrequin c'est vrai ? sinon il me vend avec un carbu 19 mais j'ai peur que sa soit trop gros ? Qu'en pensais vous ?

Vendeur non vérifié ton vilo a combien de kilométre.et pour le carbu un 19 c'est bon

Vendeur non vérifié maintenant si tu veux changer ton vilo prend un doppler endurance et change tes roulment mes des renforcer

Vendeur non vérifié mon vilo a 6000 km sa va tenir ? on ma dit que le kit netait pas assez puissant pour le casser

Vendeur plutôt sûr pas assez puissant lol j'ai un pote qui l'a avec un pvl stage 6 et tout ce qui suit ben je peut te dire que t'est impressionné
Plus de Stunt maintenant c'est le nini =P

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Vous pensez que je vais montée a Combien ?? j'ai un vario polini super speed control et un pot conti CHR donc si je met le kit je vais monter a + de 100 ?

Vendeur non vérifié slt je te conseille de mettre un villebrequin renforcé avec roulements c4,en ce qui concerne le carbu un 17.5 ca suffit et 19 c'est mieux pas la peine de mettre plus gros aprés si tu veux qu'il tourne bien verifie l'état de tes autres pieces(courroie embrayage ressorts etc) si tu peux mettre en renforcés ca serait mieux bonne continuation

Vendeur non vérifié Vosu pensez que j'irai a plus de 100 km/h ou pas ??

Vendeur non vérifié ???

Vendeur non vérifié donne ta configue on verra

Vendeur non vérifié j'ai un pot conti chr v2 , vario polini super speed control et la j'aurai kit stage 6 pro sport alu ak carbu 19 puis je pense changer l'enbrayage , alors ?

Vendeur non vérifié ????

Vendeur non vérifié oui tu ira plusse que 100 je pence mais change ton pot mec moi ma configue du spirit que j'ai recupevario origine emrbo origine ful rouge pot bidalot s1r kit 70 top perf trophy je prend 100 donc toi pas de preoblme