Bonjour Bonsoir a Tous
Alors voila cela faiit déja quelque temps que j'ai eu mon accident ( je me suis mangé un Kangoo =/ ) j'avais commencé a refaire le Nitro mais avec difficulté déja au niveau du Budget car les parents ne veulent pas payé ... Don aprés quelque mois a m'avoir égaré entre carénage moteur achat de piéce inutile pour le moment je me suis re-centré sur ma partie moteur ..
Piéce actuelle:
Vilo Stage 6 HPC axe de 10 qui sera monté sur des Roulement de Même marque C4 Acier ...
Vario Malossi Multivar
& en voyant approché Noel je sais que je vais avoir de l'argent je pense au allentour de 200€ & avec cette argent je pensé terminé ma partie moteur en 70cc ou 50cc alu mais quelque choz qui tourne déja Biien ...
J'ai un pot conti je sais c'est pluto CACA mais pour l'instant je n'ai que sa & je ne pense pas le changé d'ici laOn verra par la suite
Donc pour ma partie Moteur javais pensé a :
Cylindre Stage 6 70cc Street Race
Cylindre 70cc ou 50cc Hebo Manston replica
& Mon ChouChou TOP ROSE Due Plus
Avec tous sa je doit aussi pensé a un Carbu de 19 minimum
Le dilaime est que pour 200e sava étre dur d'avoir tous saMais pourquoi ne pas éssayé ...
Au moi de février comme cela sera mon anniversaire je finirais ma partit esthétique
Dans les quelque jour qui suive je devrai resevoir Maitre Cylindre Commencé a Polir ,, Roulement C4 Acier & Patte a joint CAF1 ( elle ma était conseillé )
Il me manque donc a se jour le cylindre , le carbu , une poigné & quelque petite piéce pour avoir un Nitro sur Cadre Roulant & Propre
Les piéce cité je les achéteré surment sur le Bon coin ou ebay pour avoir des Occaz ou du Neuf a prix trés intérésent ...
JE NE SUIS PAS ENTRIN DE FAIRE UN POST DE RECHERCHE DE PIECES JUSTE POUR DEMANDE VOTRE AVIS SUR TOUS SA....
Merci a Tous j'attend vos avis

Vendeur non vérifié 
On verra par la suite
Mais pourquoi ne pas éssayé ... 

Répondre en citant

Vendeur plutôt sûr