21 Do C'est largement suffisant

Vendeur plutôt sûr 21 Do C'est largement suffisant
Plus de Stunt maintenant c'est le nini =P

Vendeur plutôt sûr 19 max c'est un fonte en vertical pas un top rose ou un 70 alu...
Si ton pot est pas encore acheter prend un nardo replica il marche un poil mieux que le for race 3 sur 70 fonte.

Vendeur non vérifié le nardo y a t il Une bride ou pas??

Vendeur non vérifié oui il est bridé

Vendeur non vérifié a quelle partit??

Vendeur non vérifié Il me semble que c'est au coude et a la cartouche mais attends confirmation

Vendeur non vérifié y en a qui me dise for rac 3 et d autre nardo replica,le prix est pas le meme aussi

Vendeur non vérifié prends toi le nardo sans hésiter.
Il me semble que la bride du for race 3 est au milieu du pot donc tu serais obliger de le couper...la galere quoi.
En plus les pots polini ne sont pas réputé etre silencieux....

Vendeur non vérifié je veux faire 1 peu de bruit quand meme lol

Vendeur non vérifié le nardo fait un beau bruit je trouve et le pot for race 3 a la bride normale c'est le for race 2 ou il faut couper
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur plutôt sûr C'est bien plus classe de rouler vite sans faire de bruit que l'inverse( ce n'est que mon avis...)

Vendeur non vérifié non mai je veux pas faire un bruit pour les poulets juste 1 bon peti bruit qui me distingue d un scoot d origine avec un pot,sinan avec ma configue a combien je peux monter??

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.