bonsoir voila gé monté mon allumage mvt prenium je les calé au poin pmh mé sur booster je sai pa si il fo metre une avanse si oui de conbien metre lavanse merci de repondre

Vendeur non vérifié bonsoir voila gé monté mon allumage mvt prenium je les calé au poin pmh mé sur booster je sai pa si il fo metre une avanse si oui de conbien metre lavanse merci de repondre

Vendeur non vérifié upppppp ????

Vendeur plutôt sûr tu regle PMH puis aligne les reperes
Plus de Stunt maintenant c'est le nini =P

Vendeur non vérifié ok setou il faux metre ke le pmh ? il faux pa une avanse de 1.5 ???

Vendeur non vérifié uppppp faux juste metre le pmh a cet allumage ?

Vendeur sûr non juste au PMH .
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur non vérifié ok il a pa une avanse a metre sur mvt prenium alor ?

Vendeur sûr non non enfain apres tu doit pouvoir je pence . mais pour etre monter normalemen il doit etre mi au PMH![]()
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur non vérifié ok donc je né pa une avanse a metre et sava changé de lorgine lallumage juste au pmh ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.