Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié Mdr ... tu as déjà vue de l'essence gelée toi?
Kick fort, sans t'exciter. Mieux veut quelques coups de kick bien fait qu'une dizaine à moitié râpé ... moi je fais comme ça quand je repars du lycée à 17h30, c'est un peu long, mais il fini toujours par partir. Ou sinon met de l'essence dans ton moteur ^^.

Vendeur sûr ca parait bete mais oui jai deja vu de lessence geler et dans un reservoir de voiture pas besoin de faire -57
bah sinon ton starter automatique deconne
x limit2002
hm conti
carbu de 17.5 gp95
pot ninja low boy
embrayage stage 6 "carbonne"

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Sa a été demontré par a + b que l'essence gelé à -57 ° C .. Tu ne vas pas contredire la science et ses mathématiques. Sa devait être coupé à autre chose surement .

Vendeur sûr peu etre qui etait couper avec autre chose je te dit pas le contraire mais meme le diesel gele pour info enfin bref
et oui gastrovieux a peut etre raison pour la bougie change la et dit nous
x limit2002
hm conti
carbu de 17.5 gp95
pot ninja low boy
embrayage stage 6 "carbonne"

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié pirre c'rest rare de lessence geler jamais vu
bientot le pollini evo 50
la configue pollini et malossi

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié deja je ne sui pas un fou dla mecanique ,mais en poid lourd et autre je me defend
mdr sinan une astuce que jai lue dans les tuto mais un bout de papier sopalin dans ta cartouche a lentrer et a se qui parrait cela marche en esperant tavoir aider
ps jai un oncle mecano poid lourd mdr fini le hs
bientot le pollini evo 50
la configue pollini et malossi

Vendeur non vérifié Il a que 50 km ! Cest rien ! La bougie essaye, mais bon, cest bizarre
Derbi Drd Pro
Pot Yasuni R2 ( Commandé)
Pignon de 13
Kit 70 Fonte mais Lequel ? ( Noel )
Carburateur Dell Orto 19mm PHBG
Sa envoiiie

Vendeur non vérifié ouai sa ne devait pas etre de l'essence!
moi jai une technique toute bete, tu enleve le contact, tu kik une dizaine de fois, tu remet le contact, et tu kik sans acceleré, moi elle part toujours!
bonne chance

Vendeur non vérifié C'est pas en rapport avec le kilométrage , ça bougie n'est pas morte , il doit juste en mettre un plus performantes spécialement pour les périodes ou il fait un peu plus froid .
Ou comme j'ai dit juste avant ce problème arrive régulièrement avec les filtres a air de type "cône" mais je ne sais pas si il en a 1 ou pas . Sinon , change ta bougie , donne de bon coups de kick pour que l'essence arrive au moteur et avec un scoot de 50 km il n'y aura aucun problèmes .

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.