bonjour voila mon probleme quand je tourne vers la gauche mon scooter marche normal plus je tourne vers la droite plus il accelere jai regarder mon cable d accelerateur mais il semble qui est aucun probleme sa peut etre quoi ?

Vendeur non vérifié bonjour voila mon probleme quand je tourne vers la gauche mon scooter marche normal plus je tourne vers la droite plus il accelere jai regarder mon cable d accelerateur mais il semble qui est aucun probleme sa peut etre quoi ?

Vendeur non vérifié demonte t'est coque est suit ton cable peut etre qui il est bloquer
config
kit 70 motoforce racing
vilo motoforce
carbu 21 dellorto
pot yazuni c 20
vario mhr
allumage mvt premium rotor interne
roulement c4 stage 6
embrayage mhr
transmission polini

Vendeur non vérifié ok je vais faire se que tu as dit on c est jamais mais sa me fait sa depuis que jai mis mon carbu 17.5

Vendeur sûr verifie ton cable il doit etre mal placer.
x limit2002
hm conti
carbu de 17.5 gp95
pot ninja low boy
embrayage stage 6 "carbonne"

Vendeur non vérifié ouai moi sa ma fais pareil que toi avec mon carbu 21 est c'etait mon cable qui etait bloquer
config
kit 70 motoforce racing
vilo motoforce
carbu 21 dellorto
pot yazuni c 20
vario mhr
roulement c4 stage 6
embrayage mhr
transmission polini

Vendeur sûr +1 sa me le faisai
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur non vérifié merci su je peux me permettre une autre question vous savez pourquoi quand je monte sur mon scooter il s etaint on dirait qu il s engorge le cable d essence ne se pli pas ni l huile rien qui pli les cable

Vendeur sûr aplique toi sur ton ecriture sinon ton post va etre fermé
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur non vérifié regarde si les durite ne sont bloquer on c'est jamais
config
kit 70 motoforce racing
vilo motoforce
carbu 21 dellorto
pot yazuni c 20
vario mhr
roulement c4 stage 6
embrayage mhr
transmission polini

Vendeur non vérifié Surement réglage carbu ou il a étais mal remonter.
Booster spirit 2009 ma config:__/Booster spirit 1998 :
Pot Bidalot s1___________________/Pot Doppler prenium
Cornet Doppler__________________/Cornet Malossi E5
Carbu 17,5 Dell'orto______________/Vario malossi
Ressort de poussé blanc Malossi
Galet de 4,3g.
Kit 50 alu Metrakit
Vitésse réel:105km/h sur plat
_/Vitesse réel:70km/h

Vendeur non vérifié les durites ne sont pas plier reglage carbu je pense pas car avec le d origine sa me le fait aussi il marchait bien le scooter sa me la fait d un coup o debut sa a commencer quand je l enlever de la bequille central

Vendeur sûr regarde si tas pas une masse un fil ki touche quelque part au niveau de la bequille
x limit2002
hm conti
carbu de 17.5 gp95
pot ninja low boy
embrayage stage 6 "carbonne"

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.