si tu roulais avec le starter oui cavenais de toi^^ veille, a ce qu'il soit bien remis avant chaque demarrage

Vendeur non vérifié si tu roulais avec le starter oui cavenais de toi^^ veille, a ce qu'il soit bien remis avant chaque demarrage
Aprilia RS 50 année 2000 :
Config moteur : Pot RGD racing cup- Carburateur Dell'orto 19 mm .
Config esthetique: Peinture perso Monster energy - Clignotant tuner triangle noir - Compteur monster energy...
Vitesse de pointe : Pas encore determinée
http://www.scooter-system.fr/tuning/14382.html

Vendeur non vérifié Nan mais enfaite sa fait pa trop lomgten que j'ai se scooter et j'ai un peu du mal avec le startèr enfaite g inverser --'

Vendeur sûr si tas bougie est deviser cherche pas ,revisse tas bougie et fais attention quand tu te sert du starter a bien le remetre a+
x limit2002
hm conti
carbu de 17.5 gp95
pot ninja low boy
embrayage stage 6 "carbonne"

Vendeur non vérifié Maiis s'est normal alors que il donner des a coup et qu'il vesait un bruit comme si il était bouché?

Vendeur non vérifié Pasque enfaite jveu être sur pour m'éviter de netoyer le carbu![]()

Vendeur non vérifié Oui c'était normal, Moi aussi une fois j'avait laissé le stater et le scoot n'éteigné et perté des perfs et encore pire si ta bougie était devissé![]()
Aprés nettoyé un carburateur c'est pas compliqué et puis sa peut marché peut être un peu mieux si il est bien bouchéLe scoot a combien de kms ?

Vendeur non vérifié Il a a peu prés 1200 km

Vendeur non vérifié Oué sava, je pense pas qu'il est trés " sale " , ressére le bougie, ne met pas le stater en roulant et sa devrais etre normalement bon![]()

Vendeur non vérifié Mercii beaucoup ! je vous tiens au courant![]()