BOnjours je voudrais savoir de quelle année est mon booster , comment je peux le savoir ?

Vendeur non vérifié BOnjours je voudrais savoir de quelle année est mon booster , comment je peux le savoir ?

Vendeur non vérifié ta pas demander au mec a qui tu la acheter ?et sur les papier cest pas mis??
pot yasuni Rgicleur 68
embro malossiressorts d'embro rouge malossiressort de pousser blanc malossigalet 3.9G malossicourroie renforcer malossi

Vendeur non vérifié Non Mais on ma dit qu'on pouvez le voir grace au carenage et a je sais plus trop quoi C'est vrais ? comment le voir ?

Vendeur plutôt sûr ta une photo du scoot?
deja on poura te dire si il est d'avant ou après 2004

Vendeur non vérifié sur ton réservoir désense si il a pas été changer ta un petit otocolan avec écrit la date du réservoir donc le scoot a un an de moin.ou sinon grace a ta plaque sur ton cadre
pot yasuni Rgicleur 68
embro malossiressorts d'embro rouge malossiressort de pousser blanc malossigalet 3.9G malossicourroie renforcer malossi

Vendeur non vérifié Il est d'aprés 2004 car j'ai une plaque . Je n'es pas de photo sous la main . Je regarderé sur le réservoir

Vendeur non vérifié sous la trappe moteur tu devrai avoir une plaque en métal riveté sur le cadre avec l'année de sortie d'usine marqué en bas.
AVIS AU DEBUTANTS=Faites un saut sur mon new TUTO : http://www.scooter-system.fr/forums/...ieces-etc.html
nouvelles vidéo :
C16 + 70 Stage6 racing: http://www.youtube.com/watch?v=AGpF3Plr5_I
CONFIG
config:
70 stage 6 Racing, vilo motoforce évo, pot C16, carbu 21 DO black, Gclr 80 + BAA, vario MHR GP+courroie, correcteur GP piaggio, gallets 5.5g, embro stage 6 Tork, CDI top perf av variable, trans 15/41.

Vendeur non vérifié si t'as^pas de moustache a l'avant sur ta face avant ben c'est un 2004<
BOOSTER 2004 tout d'origine

Vendeur non vérifié Tu peux le savoir grâce au carénages si tu as une monocoque arrière c'est un scoot de 2004 ou +
Par le feu arrière ( forme de "moustache" ) alors - 2004
Sinon tu enlève les carénages et sur le coffre la date est marquée

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.