Salut a tous,
Voila J'aimerai savoir comment est fait un kit 50 fonte ? C'est un cylindre d'origine préparé ? C'est pluto vague pour moi alor éclairé moi svp
merci !

Vendeur non vérifié Salut a tous,
Voila J'aimerai savoir comment est fait un kit 50 fonte ? C'est un cylindre d'origine préparé ? C'est pluto vague pour moi alor éclairé moi svp
merci !

Vendeur non vérifié Up ! les ga ! besoin de vous![]()

Vendeur non vérifié Un kit 50 fonte améliore les perfs de ton scoot par rapport a l'origine mais cé minime comme perf mais qui a un atout la résistance et peu d'entretien par rapport a l'alu
Dans mon cas et ma config actuel, je prendrais du 70 fonte pour plus de perfs et peut etre un vilo...
sinon attend d'autres avis
Salut

Vendeur non vérifié C'est un cylindre d'origine légèrement amélioré pour certains, nottament gràce au transferts légèrement plus grands.

Vendeur non vérifié Voila la reponse que jatendai^^ Sa vaut le cout ? Ou préparé soit meme son cylindre revien au meme ?

Vendeur non vérifié préparé son cylindre soit même revient moins chère c'est sur. Mais, il faut avoir de bonnes connaissances, car la moindre manipulation de travers et le cylindre est foutu ..

Vendeur non vérifié ok merci![]()
Donc je répete un kit 50 fonte style top perf, polini ou malossi vaut pas vraiment le cout ?![]()

Vendeur sûr Les diagrammes ne sont pas les même aussi...
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
Pot Stage 6 R1400 de piag
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
C.C Polini EVO GP de piag
Allumage Doppler D.D

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.