Bonsoir ,j'ai entendu parler de carters moteurs pour scooter de marque polini , est ce que ca fait pour booster ou bien est ce que ce n'est pas pour minarelli vertical .
merci.

Vendeur non vérifié Bonsoir ,j'ai entendu parler de carters moteurs pour scooter de marque polini , est ce que ca fait pour booster ou bien est ce que ce n'est pas pour minarelli vertical .
merci.
Dernière modification de Scortyl, 28/04/2010 à 01h06

Vendeur sûr salut
je savais qui il avait des carter moteur polini pour mobylette mais pour scooter je crois pas,
x limit2002
hm conti
carbu de 17.5 gp95
pot ninja low boy
embrayage stage 6 "carbonne"

Vendeur plutôt sûr Qu est ce que tu appel carter précisément ???
Un bas moteur complet (les deux parties) ou un carter de kick ou un carter de transmission ???

Vendeur Premium Non, ça n'éxiste pas, sinon t'en verais sur le forum... Effectivement il en existait pour mob, Polini, Bidalot.
Il existe un moteur entièrement équipé Polini pour Piaggio, mais ce n'est pas ce que tu recherches.

Vendeur non vérifié ha c que pour piaggio , me semblait que y'en avais pour scoot ,ha oui c donc pour piaggio exclusivement , merci alors pour la reponse .

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.