Bsr,
j'ai acheté un pot polini team 2 mais je suis d'origine alors j'aurais aimé savoir la config pour moi
Merci
(carbu 17.5,gigleur 90 et cornet polini )
Merci de vos reponses ...
Crdl

Vendeur non vérifié Bsr,
j'ai acheté un pot polini team 2 mais je suis d'origine alors j'aurais aimé savoir la config pour moi
Merci
(carbu 17.5,gigleur 90 et cornet polini )
Merci de vos reponses ...
Crdl
Booster Spirit 1995;carbu 17.5 delorto,gigleur 90(boite a air origine),pot polini team 2,vario polini galet 8 et 5 gr,Embrayage 107 origine,ressort de poussé blanc bidalot et blanc embro bidalot

Vendeur non vérifié quelle config tu parle des reglage?
aerox rossi 2006
pot yasuni r
vario multivar en 7g
ressort full blanc malossi

Vendeur non vérifié Slt,
Oui la config,genre taille du gigleur,galets enfin si ya quelqu'un qui a ce pot sur un spirit et qu'il marche bien avec .
merci crdl
Dernière modification de Manux62Spirit94, 03/05/2010 à 11h24 Raison: il étais pas entier

Vendeur non vérifié Up please![]()

Vendeur non vérifié up svp ^^
merci c'est assé urgent/)

Vendeur non vérifié Up please!
Merci d'avance ...

Vendeur non vérifié gellet je dirai dans les 5g et gicleur on peu pas tro te dire
aerox rossi 2006
pot yasuni r
vario multivar en 7g
ressort full blanc malossi

Vendeur non vérifié Ok merci
Je vais voir sa pour ce week end
(si ya dautres reponses?merci aussi)
crdl

Vendeur non vérifié Slt,
J'aurais bsn de conseil pour réglé mon boost full origine avec juste carbu 17.5 gigleur 100,BaA ou cornet polini et pot team 2 .
Donc depuis que j'ai monté le pot,mon scoot navance cassiment plu (voir reste sur place et geulle )
bref j'ai regardais au galet (origine)j'ai changé plusieur fois mais je ne trouve pas de juste milieux.
voila merci de vos reponses
Crdl![]()

Vendeur non vérifié ta changer gallets ressort ?

Vendeur non vérifié slt,
nn g pas changé le ressort car jen n'ai pas et les galets sont dorigine bref je ne sais plus quoi faire. . .
help me please
bonne journée
Crdl

Vendeur non vérifié bah , change tes gallets et ressort pour sa ,
gallets de 5.5gr ou 5gr et tu mets tout tes ressorts en jaune malossi

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.