salut a tous,
voila, tout est dis dans le titre pouvez vous me dire lequel des deux est le plus performant justifiez svp

Vendeur non vérifié salut a tous,
voila, tout est dis dans le titre pouvez vous me dire lequel des deux est le plus performant justifiez svp

Vendeur non vérifié sur quels machine ?, et le mhr simple ?
Dieu t'as crée deux mains , une pour Fumer et l'autre pour Lever !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié alors personne ne peut me répondre ?

Vendeur non vérifié Moi je dirai le TPR , car le replica c'ets un replica quoi sa vaut pas les perf du mhr hyper racing !
Dieu t'as crée deux mains , une pour Fumer et l'autre pour Lever !

Vendeur non vérifié ah pardon moi je parlais du kit 70 mhr hyper racing le plus performant de chez malossi en 70 mina V donc quelle le meilleur toujours le tpr ?

Vendeur plutôt sûr D'après les "dire" ça se vaut , juste pour info le tpr alu est identique au stage 6 racing.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié je dirais le mhr hyper racing , mais a ce qu'il parait la qualitée du piston est a desirer et si jamais , stage6 racing = 70 athéna race ;-) ce sont les meme kit ;-)

Vendeur non vérifié 
Vendeur à risque 
Vendeur non vérifié bah sa confirme se quer je pense , hyper racing + puissant que stage6 mais j'espere que tu de l'argent car il faut se qui suit

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.