ressorts d'embro rouge ( si c'est des Malossi ) , avec le sito ça va pas trop je pense , ton scoot prend trop de tours
en fait t'as des réglages pour une config avec pot détente

Vendeur non vérifié ressorts d'embro rouge ( si c'est des Malossi ) , avec le sito ça va pas trop je pense , ton scoot prend trop de tours
en fait t'as des réglages pour une config avec pot détente

Vendeur non vérifié Mais pourtan des nitro avec un pot dorigine débridé et un vario marche mieu ou persk pareil que moi alor pourquoi moi je ne marche pa?...

Vendeur non vérifié Salut à toi, déjà, change de pot, question que sa soit plus adapté car comme un visiteur du forum l'a dit, c'est plus un pot type origine que de détente, donc sa empèche ton kit d'exploiter toute sa puissance, de deux, change de gigleur, et de 3, peut-etre que ton réglage carbu n'est pas assez pointilleux, veille donc à y rgarder et chipoter, et si tu n'a pas la main à sa, demande à ton pro ^^ bonne continuation à toi.

Vendeur non vérifié je devrai mettre gicleur combien alor? et mes ressor denbro quel couleur? il n'y a donc aucunne chance que je marche mieu avec se pot?![]()

Vendeur non vérifié avec ce pot malheureusement je crains pour toi que non :/ et bah fait dans la simplicité, pour le gigleur, achète une boite avec plusieures tailles ( sa coute quasi rien ) et test, essaye et vois comment le scoot réagis.

Vendeur non vérifié ok merci a touse. Et pour ce qui est de la patate? parceque j'ai un petit trou avant que mon scoot avance bien, que doi-je faire svp?

Vendeur non vérifié mets un bon variojustement j'ai un stage6 pro sport à vendre si sa t'intéresse, encore dans l'emballage et tout ^^

Vendeur non vérifié eu nan merci mdr, pas d'autre réponse??

Vendeur non vérifié Change tes galet mais du 7g

Vendeur non vérifié bonjour j'aimerai savoir qu'est ce qui me faut pour que mon nitro marche mieux en sachant que j'ai un pot conti type origine avec un vario malosi .?

Vendeur non vérifié S v p <_<

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.