Salut à tous,
Tout est dans le titre,
Je recherche un bon kit pour du alldays qui marchent fort
Mercii![]()

Vendeur à risque Salut à tous,
Tout est dans le titre,
Je recherche un bon kit pour du alldays qui marchent fort
Mercii![]()

Vendeur à risque Upounette, je sais qu'il faut attendre d'être en deuxieme page mais là je veux vite une rep vu que jvais commander le kitounet :p

Vendeur à risque Ya personne ?![]()
Nicodumans aide moi![]()

Vendeur non vérifié Yo , le top rose puis le polini corsa ..
Dieu t'as crée deux mains , une pour Fumer et l'autre pour Lever !

Vendeur à risque 
Vendeur plutôt sûr La comme ça je dirais un 70 iltakit , plus performant qu'un top rose et hyper résistant.

Vendeur non vérifié Le sp ma l'air pas mal aussi j'ai vue une video et il a l'air d'en donner ..

Vendeur non vérifié et l'italkit comme nico je dit je crois pas qu'il coute des masse cher
sinon le sp va bien , mais c'est de l'alu donc niveau resistance je crois que c'est moi resistant qu'avec un top rose

Vendeur non vérifié YouTube - nitro 70 sp <--- pour le sp moi perso j'aime bien

Vendeur plutôt sûr Le sp watt aussi oui, plus que l'italkit, c'est surtout des coup de pied au cul à haut régime, super cylindre d'une bonne qualité aussi
C'est quoi ta config actuelle ?

Vendeur non vérifié La config à qui ?

Vendeur à risque C'est ces quelques vidéos que j'ai vu, le nitro sp vert, j'ai alluciné, sa me tente :/
Celle là que j'ai vu
http://www.youtube.com/watch?v=g18I4...eature=related
Il passe sur Doppler endurance non ? Le mec tourne avec d'apres la description de la vidéo.

Vendeur non vérifié Oui sa passe sur ce vilo d'apres moi , et oui sa tue, moi je vais me commander le top rose car trop chaud pour de l'alu mais sa m'sool si je serre ^^

Vendeur à risque Putain je me tate truc de MALADE
En ce moment simplement un 17.5, avec un multivar & un Yasuni R.
Comme pieces que j'ai pour mon futur kit : 21 PWK, Doppler Endurance, Pipe TVX, BAC VL14(bientot) et c'est tout .
Donc j'hésite entre le MK SP et le Top Rose ..

Vendeur non vérifié Tu veux rouler tout les jours ? ; le sp c'est vrai qui tente grave, mais le top rose y fais beaucoup de bruit enfaite style par rapport a un 70dr ? , le sp et le top rose pas mal le dileme ^^'

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.