Bonjour voila pour mon premier post J'ai besoin de votre aide , je m'explique
Jai un yahama néos Ou l'on ma dit Que Débrider le vario est pas si dure Que Sa car je me tape une honte lorsque je roule ^^ Bref j ai demonter mon carter Et Jai été completement anéanti en voyan le contenu je n'ai Rien compris j ai donc pris une photo pour que vous m'aidiez a derbrider ce vario Merci
Ensuite Jai un Stunt encore neuf mais il ne veux plus demarrer , il y a de lessence , le piston a été changer , le moteur n as pas serrer je pence é lorsque je mais un coup de crick le crick reste un peu en bas je dois le remonté.. Jai recharger ma battri pôur le redemarrer au starter au final le starter tente de démarrer la moto mais en vain .. Je nai tjr pas Compris d'ou vien le pb je suis perdu et pas un as de la mecanique je pourrais avoir votre aide merci !
Ensuite Jai un Stunt encore neuf mais il ne veux plus demarrer , il y a de lessence , le piston a été changer , le moteur n as pas serrer je pence é lorsque je mais un coup de crick le crick reste un peu en bas je dois le remonté.. Jai recharger ma battri pôur le redemarrer au starter au final le starter tente de démarrer la moto mais en vain .. Je nai tjr pas Compris d'ou vien le pb je suis perdu et pas un as de la mecanique je pourrais avoir votre aide merci !
Pas crick mais kick .
Si il ne remonte pas totu seul, c'est juste que l'axe/la noix sont mal graissé.
Vérifie dejà si il y a de l'étincelle et si l'essence descend bien jusqu'au moteur.
salut as-tu essayé de démonter et de netoyer ton carbu ??
j'ai un neos qui n'avait pas roulé depuis 1 an jai démonter mon carbu je l'ai netoyer et il a démarer du premier coup .
et pour ton cick qui ne remonte pas , essaye quand il est démonté de mettre du WD40 de l'intérieur et de le bouger a la main normalement c'est bon .
a+
Dernière modification de melvin-du-35, 08/11/2010 à 10h15