-
21/08/2010 à 10h50 - Que faire pour que mon scoot geule le moins possible (team2 prépa FTK ,...)
#1 Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié
Salut tous le monde j'ai un stunt Que je passe en Lc avec un kit team2 Prépa FTk ,j'ai acheter hier :
pack overrange ,pot team2 , embro stage6 mk 2 ,cloche R/T , carbu koso 28 ,Pipe+ cale stage6,connet big mousse ,l'allumage est d'origine pour l'instant mais je comptais mettre un mvt digitale direct . DOnc voilà vous avez tous ma transmission est d'origine pour l'instant , Je compte remonté tous et emmener mon scoot chez Yamaha pour que le mécano me régle le carbu et me sert toute les piéces de mon scoot à la bouloneuse . J'aimerai fais le moins de bruit possible même si je sais que je suis en high end , car j'utilise mon scoot 3 fois par semaine pour allé au travaille , J'habite en ville donc voilà c'est pas tranquille de plus la semaine derniére tous les scoot de mes potte on été controlé et le policier leur a dit de rebridé tous les scoots donc voilà . Que faire pour ne pas geulé dans la rue pour rien .
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Always on road

Inscrit décembre 2009
Habite Bruxelles
Roule en MBK Booster Spirit 12 pouces
Vendeur non vérifié
Geuler il va geuler tu peux rien faire pour enfin pas a ma connaisance
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
camil-du-1190
Geuler il va geuler tu peux rien faire pour enfin pas a ma connaisance
ALZ merci camil-du-1190,je peux pas mettre de la laine d'acier dans la cartouche , tous est neuf et à été déballé hier aprés midi ,Je dois encore acheter ton Amortisseur YSS 290mm chromé ,j'attend d'abord peux-être a avoir l'argent .
-
Arracheur de bitume

Inscrit décembre 2008
Habite grenoble
Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
Vendeur sûr
Monte un pot pour origine(bidalot,yasuni r...) avec un carbu de 21 et une BAA d'origine...non mais sérieux c'est con comme question,tu as des pièces qui sont faite pour avoir le max de pefs pas pour ne pas faire de bruit,a par changer de configs' y a pas grand chose a faire.
Spiggio 70 Pro Race Prépa drug
Arrêtes les scoots !!
Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch
-
Gold Member

Inscrit novembre 2009
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
j'ai le meme problème, mais moi j'ai un nitro avec kit 70 top rose, carbu 24mm pwk stage6 avec la big mousse et toute la config qui suit, et hier j'ai acheter une boite à air de karting, sa fait moins de bruit, changer la laine de roche ne changeras rien, moi-meme je l'ai fait sa ne change strictement rien.
donc voila il faut que tu diminue le carbu et mette une boite à air de kart tu n'a pas le choix, c'est se que j'ai fait et le nitro gueule moins.
bonne chance à toi !
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
versaceboost
Monte un pot pour origine(bidalot,yasuni r...) avec un carbu de 21 et une BAA d'origine...non mais sérieux c'est con comme question,tu as des pièces qui sont faite pour avoir le max de pefs pas pour ne pas faire de bruit,a par changer de configs' y a pas grand chose a faire.
DE 1 tu me traite pas de con ,un peux de respect . DE 2 je suis passé par toute les config ,j'ai commencé par un stunt full origine ,à un pot ,à un kit à une variation à un kit plus puissant ,Etc donc je recherche plus de puissance à chaque fois vue que je m'ennuie avec mon stage6 racing Je passe en high end ,j'ai pas mis 3000 euro dans mon scoot pour qu'un type me dise de remettre des piéces que j'ai déjà acheter . En plus de ça je fais ce qu'il me plait donc respect ,je connais pas beaucoup de personne qui son prés a mettre le paké pour leur scoot mise à part dans le forum mais c'est autre chose .Si tu sais pas faire mieux que moi pour m'aidé ,je crois que tu peux te taire au lieu de me critiké et de m'insulté ,je suis pas là pour rigolé mais pour parlé de quelque chose de concret ,j'ai pas envie qu'on me mette mon scoot en petit cube aprés la somme que je viens de laché .
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
playb0y-x69
j'ai le meme problème, mais moi j'ai un nitro avec kit 70 top rose, carbu 24mm pwk stage6 avec la big mousse et toute la config qui suit, et hier j'ai acheter une boite à air de karting, sa fait moins de bruit, changer la laine de roche ne changeras rien, moi-meme je l'ai fait sa ne change strictement rien.
donc voila il faut que tu diminue le carbu et mette une boite à air de kart tu n'a pas le choix, c'est se que j'ai fait et le nitro gueule moins.
bonne chance à toi !
Merci pour le conseille mais je viens d'acheter mon koso 28 tous neuf que j'ai jamais utilisé , boite de kart ,je mettrai jamais de toute façon j'ai pas de place ( carbu vers l'arriére ) elle casse toute la ligne
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié
Si je change la transmission ,il geulera moin non ?
-
Arracheur de bitume

Inscrit décembre 2008
Habite grenoble
Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
Vendeur sûr
Faudrait savoir comprendre avant de t'exciter,j'ai dis que ta question été conne,se que je veux dire,c'est sa:pas de bruit + puissance,c'est pas possible,les pièces high end sont faite pour une utilisation en ville,c'est tout.
Spiggio 70 Pro Race Prépa drug
Arrêtes les scoots !!
Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
versaceboost
Faudrait savoir comprendre avant de t'exciter,j'ai dis que ta question été conne,se que je veux dire,c'est sa:pas de bruit + puissance,c'est pas possible,les pièces high end sont faite pour une utilisation en ville,c'est tout.
Je sais trés bien que ce n'est pas fait pour être utilisé en ville , Ma question n'est pas ne pas faire de bruit , C'est de ne pas geulé , j'aimerai qu'on me dise ce que je peux faire pour diminué au max le bruit en gardant mon pot et mon team2 .
-
PsYcHoPaThE

Inscrit mars 2009
Habite Rouen
Vendeur non vérifié A par un pot silencieux, de la bonne laine de roche, de bons joints, une boite à air contrairement à un cornet tu ne peux pas faire grand chose de plus.
-
J'ai mis mon gilet jaune !

Inscrit mai 2009
Habite Saint-Nazaire
Roule en Peugeot Vivacity
Vendeur non vérifié
Tu monte une BAA et un carbu plus petit. Mais avec des pièces High-End tu fera obligatoirement du bruit. Sinon tu met une bride électronique vers 6000 tours pour le brider a 50 et tu la désactive quand tu as envie.
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié
ET si je change seulement mon carbu pour un plus petit ,j'aurai moins de perf à haut régime mais plus de péche ?
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite bruxelles
Roule en MBK Stunt Naked
Vendeur non vérifié
Et une transmission longue peux-t-elle faire changé le bruit ? Moi je m'enfou de faire du bruit mais je veux que le scoot geule pour rien enfet . je vous explique je suis au telephone avec un amis qui habit à 1 km de ché moi ,j'ai a peine démarrer le scoot qu'il ma entendu .
-
PsYcHoPaThE

Inscrit mars 2009
Habite Rouen
Vendeur non vérifié Avec un plus petit carbu tu perdras en accel' et reprise.
Attention à ne pas mètre de carbu trop petit non plus sur ce type de cylindre.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur