Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié il va prendre apres un vario et un ptit carbu 17.5 donc nan il va pas ramer
- Pot Yazuni R débridé
- Carbu 21 Stage 6 Pwk (gicleur 90 )
- Vario malossi (Gallet 4g)
- Embrayage Malossi (Ressort poussé rouge et ressort embrayage rouge malossi)
- Kit 70 Top Perf Racing en Fonte
- Limitateur de tour pinasco télecomandé

Vendeur non vérifié Ok, mais du full rouge c'est trop, enfin bref ...

Vendeur non vérifié Mon pote a la meme config que sa full rouge il part en leve ^^
- Pot Yazuni R débridé
- Carbu 21 Stage 6 Pwk (gicleur 90 )
- Vario malossi (Gallet 4g)
- Embrayage Malossi (Ressort poussé rouge et ressort embrayage rouge malossi)
- Kit 70 Top Perf Racing en Fonte
- Limitateur de tour pinasco télecomandé

Vendeur Premium je suis également pas d'accord full rouge c'est bien trop dur sa reste un 70 fonte coupleu mais de la à mettre du rouge c'est pas parce que c'est un 70 fonte que c'est full rouge ou kit 50 full jaune sa fonctionne pas comme sa faut calculer le temps d'ouverture de sont correcteur etc vise dans les 30 à 50 % ton carburateur de 12 seras trop juste pour le refroidissement fait tout de même attention à mettre un gicleur assez gros

Vendeur plutôt sûr Tu vas en faire combien de sujet comme ça ? 1 seul suffit je surprime tout le reste.

Vendeur non vérifié Svp quel ressort je doit mettre et un gicleur de combien a peu près ? Pour faire mon rodage de 300km je peut garder mon carbu de 12 ? merci

Vendeur non vérifié ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????

Vendeur Premium poster plusieurs fois de suite est interdit ! tout comme faire plusieurs sujets traitant du même problème, merci de respecter le règlement ou tu seras exclu !

Vendeur non vérifié 6Personne me repond