+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 28 sur 28
    Habitué
    Inscrit août 2010
    Habite ste maxime
    Roule en Yamaha Neo's
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    ok je vais tester
    donc jaune pousser(+30%)
    et blanc ressort(origine renforcer %???)
    les ressort jaune a plus 50% me semble beaucoup non???
    mon grand frere a essayer de me donner un coup de main mais il dis que c'est vraiment la chiottes ces scooter par rapport au 103 de son temps hi hi hi

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Mécano du dimanche
    Inscrit septembre 2008
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par guyotmans Voir le message
    ok je vais tester
    donc jaune pousser(+30%)
    et blanc ressort(origine renforcer %???)
    les ressort jaune a plus 50% me semble beaucoup non???
    mon grand frere a essayer de me donner un coup de main mais il dis que c'est vraiment la chiottes ces scooter par rapport au 103 de son temps hi hi hi
    oui au environs de 30 % le jaune non 50 % c'est des configurations plus poussé ton scooter va gueuler pour rien

ressort blanc 15 % voir moins

Habitué
    Inscrit août 2010
    Habite ste maxime
    Roule en Yamaha Neo's
    ok j'essaye blanc ressort et jaune pousser alors
    merci

Silver Member
    Inscrit août 2008
    Habite Chambéry (73)
    Roule en Yamaha Bw's Original
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    voila fais comme ça, et la rondelle j'ai roulé 5000 bornes comme ça sans aucun problème, donc bon...
    Sinon, ta démarche est pas mal, tu y verras bien plus clair quand tu auras fais ça ^^
    Config :

_ Kit 70 stage 6 sport pro
    _Pot
    MHR racing et transmission secondaire 15/42
    _Carbu 21 DO starter manuel, gicleur 90
    _Big valve Stage 6 pipe alu
    _Vario malossi MHR GP Correcteur GP polini
    _Embro polini 2G et courroie polini evo
    _Vilo Mk series, roulements stage 6, cage à aiguille MHR
    V max = 107 km/h compteur GPS

Habitué
    Inscrit août 2010
    Habite ste maxime
    Roule en Yamaha Neo's
    ok
    j'essaye comme ca et vous tiens au jus
    merci a vous
    entre temps si vous avez d'autre idée,je prend

Habitué
    Inscrit août 2010
    Habite ste maxime
    Roule en Yamaha Neo's
    bon je reviens vers vous apres quelque test
    j'ai monter le gicleur de 70 et ca va nickel,j'ai pas encore verifier la bougie mais il n'a pas l'air de s'engorger
    j'ai donc monter le ressort de pousser jaune avec ressort embro blanc avec galet de 6
    a froid c'est une balle atomique
    mais a chaud toujour quelque souci
    pas de reprise sous les 50klm/h et a (à il repart super bien)
    en pointe toujour au dussus des 80 conteur bloquer
    au demarage a chad c'est assez mou.il n'a pas trop l'air de monter dans les tour
    je pense que mes galets sont trops lourd
    je vais essayer 3 de 4,3 grs et 3 de 6grs pour voir si il y a du mieux.
    si c'est un peu mieux mais pas encore ca je monterai que des 4,3grs et celon les rection j'irais acheter les galet qui faut
    je vous tiens au jus
    si vous avez d'autre idee tenez moi au courant

Mécano du dimanche
    Inscrit septembre 2008
    bon je reviens vers vous apres quelque test
    j'ai monter le gicleur de 70 et ca va nickel,j'ai pas encore verifier la bougie mais il n'a pas l'air de s'engorger
    j'ai donc monter le ressort de pousser jaune avec ressort embro blanc avec galet de 6
    a froid c'est une balle atomique
    mais a chaud toujour quelque souci
    pas de reprise sous les 50klm/h et a (à il repart super bien)
    en pointe toujour au dussus des 80 conteur bloquer
    au demarage a chad c'est assez mou.il n'a pas trop l'air de monter dans les tour
    je pense que mes galets sont trops lourd
    je vais essayer 3 de 4,3 grs et 3 de 6grs pour voir si il y a du mieux.
    si c'est un peu mieux mais pas encore ca je monterai que des 4,3grs et celon les rection j'irais acheter les galet qui faut
    je vous tiens au jus
    si vous avez d'autre idee tenez moi au courant
    durcis encore t'est ressort d'embrayage du oméga chromé ou du jaune ensuite augmente un poil t'est galets 5.5

Habitué
    Inscrit août 2010
    Habite ste maxime
    Roule en Yamaha Neo's
    merci les gars grâce a vous je commence a voir le jour
    donc maintenant et après les test roulage je suis en pousser jaune malossi ressort embro blanc malossi et le mix de galet 4.3grs et 6 grs
    le scoot a une super reprise(a tout les régime) tout en gardant la même allonge(au dessus des 80 compteur)
    par contre j'ai un un drôle de soucis,après une petite montée (légère) en pleine charge ,j'ai laisser ralentir le scoot car rond point oblige et il a caler en plein milieu du rond point.
    il a redémarrer instantanément,donc je ne pense pas a une amorce.
    je suis passer chez mon pro pour acheter les galet(5,2 aurais ete la même chose que j'ai avec le mix mais il n'en avais pas donc j'ai pris de 5,5,j'espère que ca ira)cela fait t'il une grosse différence entre des 5,2 et des 5,5???
    je lui est parler de mon souci de calage et il ma dis que c'est peu être a cause de mon ralenti trop bas et au retour de piston il a caler
    c'est possible ca???
    en tous cas mon pros ma fais un gicleur de 75(pas de dispo donc un 70 avec un coup d'alésoir en 75) car pour lui c'est franchement le minimum a avoir
    demain je monte le nouveau gicleur et aussi les galet de 5,5 et vous dirais si ca marche

Habitué
    Inscrit août 2010
    Habite ste maxime
    Roule en Yamaha Neo's
    up pour mon problème de calage
    personne a une idée savoir si mon pro ne ma pas dis de connerie

Brûleur de gomme
    Inscrit juillet 2010
    Roule en Yamaha Aerox
    ba peut etre que ce que ta dit ton pro est jsute mais attend d'autre avis

Mécano du dimanche
    Inscrit septembre 2008
    donc maintenant et après les test roulage je suis en pousser jaune malossi ressort embro blanc malossi et le mix de galet 4.3grs et 6 grs
    le scoot a une super reprise(a tout les régime) tout en gardant la même allonge(au dessus des 80 compteur)
    par contre j'ai un un drôle de soucis,après une petite montée (légère) en pleine charge ,j'ai laisser ralentir le scoot car rond point oblige et il a caler en plein milieu du rond point.

t'est joint sont ok ? ta bougie et niquel ? ton carburateur à nettoyer gicleur aussi ? ta mousse ?

je suis passer chez mon pro pour acheter les galet(5,2 aurais ete la même chose que j'ai avec le mix mais il n'en avais pas donc j'ai pris de 5,5,j'espère que ca ira)cela fait t'il une grosse différence entre des 5,2 et des 5,5???

non pas énormément mais mais c'est un bon compromis quand tu as des trous d'accélération

je lui est parler de mon souci de calage et il ma dis que c'est peu être a cause de mon ralenti trop bas et au retour de piston il a caler
    c'est possible ca???

je vois pas de quoi il veut parler ton ralentit trop haut au pire ton scooter chauffe plus et ton ralentie est instable

en tous cas mon pros ma fais un gicleur de 75(pas de dispo donc un 70 avec un coup d'alésoir en 75) car pour lui c'est franchement le minimum a avoir

il est sérieux ton pro c'est quoi ton pro ? oui il faut avoir un apport toujours plus riche en mélange air essence

demain je monte le nouveau gicleur et aussi les galet de 5,5 et vous dirais si ca marche

t'est joint sont ok ? ta bougie et niquel ? ton carburateur à nettoyer gicleur aussi ? ta mousse ?

non pas énormément mais mais c'est un bon compromis quand tu as des trous d'accélération

c'est possible ca???

je vois pas de quoi il veut parler ton ralentit trop haut au pire ton scooter chauffe plus et ton ralentie est instable

il est sérieux ton pro c'est quoi ton pro ? oui il faut avoir un apport toujours plus riche en mélange air essence

durcis encore un poil t'est ressort d'embrayage

Habitué
    Inscrit août 2010
    Habite ste maxime
    Roule en Yamaha Neo's
    bon pour ce qui est des joint,bougie carbu mousse,je ne pense pas que cela puise venir de la
    le scoot est neuf est a 1200 bornes
    la révision a été faite a 1000 borne donc je ne pense pas que cela vienne de la

pour les galets,en faite comme je suis la avec le mix,le scoot marche super bien
    il a une patate géniale,reste au même régime moteur de 0 a 60klm/h pour ensuite encore monter dans les tour
    franchement je n'ai ressenti aucun trou ,par contre avec des 5,5????

pour le calage ca reste encore un gros mystère pour moi,et franchement ca m'inquiète un peu
    il est vrai que j'ai caler avec la poignée de gaz fermer et je devais rouler a 20 pas plus mais tous ca après une longue petite monter en pleine charge(1klm a peut près)

pour mon pro,ben je dirais qu'il est sérieux,c'est un vendeur agréer yam,ktm,ducati et fais les reparation sur toute machine
    ce matin quand je suis passer prendre mes ressort il m'avais déjà dis que ca devait être limite70 en gicleur
    je suis sur la cote d'azur et il encore très chaud chez nous(30° cet après midi)
    c'est pour ca que cet après midi en allant cherche les galet,j'ai fini par prendre un gicleur de 75 qui ma repercer car il n'avais pas pour plus de securitee.a l'origine le scoot avais de 60 en gicleur
    sur mon ancien ovetto qui marchait pareil en pointe que celui la avec juste un peu moins de pèche,full origine débrider ,il y avais un gicleur de 78,c'est en me rappelant de ca que je me suis dis que 75 ne pourrai pas lui faire de mal

ca va faire quoi si je durci encore un poil mes ressort embro,il par vraiment bien comme il est
    tu me conseil full jaune alors toi

Membre banni
    Inscrit juillet 2010
    Habite COURTENAY
    Roule en MBK Nitro
    Pour le calage ces ton ralentie qui et tro bas jai eux le meme truc il a troie jour jai augmenter le ralentie et plus de probleme sur ces sa ton problem

15. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub