salut a tous
j'ai un neos de 2010 avec 1200 borne au compteur.
aujourd'hui je j'ai commencer a mettre les main dedans
il étais tout d'origine
pour commencer j'ai monter un pot leovince TT(je sais qu'il n'est pas top mais pour moi ca me suffit largement)
j'ai monter aussi les galet fourni avec le pots (4,3grs) et les ressort fourni aussi qui sont jaune,ce qui est sur c'est qu'il sont plus dur que l'origine car j'en ai chier grave pour les monter
alors voila ,a froid le scoot marche super bien,mais des qu'il chauffe un peu je n'ai plus de puyissance de 0 a 55 et apres 55 il part un peut mieux.
j'ai pousser le scoot a fond sur le plat et je ne peux pas vraiment vous dire a combien je roule car le compteur bloque a 80 et que le scoot continue a prendre ses tour
alors je ne sais pas trops quoi faire.
pour info le scoot ne gueule pas du tour plus que ca je dirais même moi que a l'origine.
je pensais a un ressort de pousser plus dur ou je ne sais quoi d'autre
j'ai remarquer en enlevant le carter après mon petit tour,j'ai vu que l'embro n'étais pas ouvert a fond et que la courroie est a 1 cm de la marque d'origine(je suis peut etre marseillais sur ce coups la)
je n'ai pas changer de gicleur non plus (60 origine) car j'ai essayer un 70 et le scooter fesais beuuuuuuu jusque la moiter de l'accélérateur et ensuite partais franchement
mon problème de trou peut t'il venir du manque d'essence
la bougie ma l'air bien mais confirmer moi en voyant la photoSNC00037.jpg
voila je suis preneur de tout vos idée pour avoir une patate convenable de 0 a 55 et garder une assez bonne allonge
si je me suis mal exprimer ou que vous voulez de précision ,je me ferais une joie de vous répondre
merci

Vendeur non vérifié 
)
Répondre en citant

Vendeur plutôt sûr