Bonjour, je possède un aerox de 2009 et je voudrais savoir si en mettant un cdi racing sa changerai quelque chose sachant que tous est d'origine sauf le pot qui est un conti chr v3 et les ressorts d'embrayage qui sont rouges.merci

Vendeur non vérifié Bonjour, je possède un aerox de 2009 et je voudrais savoir si en mettant un cdi racing sa changerai quelque chose sachant que tous est d'origine sauf le pot qui est un conti chr v3 et les ressorts d'embrayage qui sont rouges.merci

Vendeur non vérifié non sa sere a rien tu gagne pas vraiment de perf
mais pluto dans un vario tu sera bocou plus gagnant que un cdi top perf
config
kit 70 motoforce racing
vilo motoforce
carbu 21 dellorto
pot yazuni c 20
vario mhr
allumage mvt premium rotor interne
roulement c4 stage 6
embrayage mhr
transmission polini

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié ok d'accord .Mais même si j'en met un mieux que top performance sa changera vraiment rien?Car j'ai entendu dire que sur la marque cpi cela changeait beaucoup de chose.
Ps: merci aussi pour la reponse de stuntro-forever, et si je met en plus du vario un carbu de 17.5 cela changera en pointe ou en accel

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Ok.merci de vos réponses les gars.

Vendeur non vérifié Au fait j'avais oublié de vous demander quelle taille de carbu me conseiller vous? 15 ou 17.5 et de quelle marque?

Vendeur non vérifié un 17.5 avec un pot vario c'est tre bien
config
kit 70 motoforce racing
vilo motoforce
carbu 21 dellorto
pot yazuni c 20
vario mhr
allumage mvt premium rotor interne
roulement c4 stage 6
embrayage mhr
transmission polini

Vendeur non vérifié ok merci

Vendeur Premium Il est vrais que il est préférable d'acheter un variateur et un carburateur c'est bien plus bénéfique j'ai eu un cdi non brider et sa monter un peut plus dans les tours c'est achat est plutôt à faire en dernier

Vendeur non vérifié Sa changeras rien investit dans un bon vario plutot ou autre chose mais se cdi ne te feras rien gagné
Nitro For Run
Bas moteur Prepa avec rajout d'epoxy
Kit Metrakit Pro race
Pot Metrakit Pro race
Vilo Stage6 sur C4 Teflon
Pack Overange
Allumage Mhr
Admi : 24 Pwk Bac Vl 14 Avec Calle Kiesler

Vendeur Premium Tu as tester au moins ? car moi quand j'en est poser un sa monter bien plus dans les tours

Vendeur plutôt sûr Pour avoir tester le top perf rouge sur une config en 70 sport je n'ai rien gagné du tout, ou alors le gain est tellement faible que je n'ai rien ressenti.
C'est surtout utile sur les modèles dont les CDI sont bridés ou avec une bonne config.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.